If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si je garde la carte memoire, je le laisse a 65euros ( déplacement compris ou eventuellement par la poste mais uniquement en recommandé. Les autres accessoires, je les laisse avec car je ne saurais rien en faire et de plus, il etait livre avec.
Je ne suis pas souvent a liege mais si y a moyen de trouver un arrangement entre liege et namur.
Pour l'échange non merci car j ai ce qu il me faut.
- tu me dis qu on ne voit pas l 'écran une fois éteind.. je suppose donc qu on ne voit pas l'heure qu'il est si on appuye pas sur une touche pr allumer l'écran? ( ca m'embete un peu, je me sert du gsm comme montre )
- quel est l autonomie avec une baterie? en veille.. sans trop telephoner (+- 30 min par jour) ?
- peut on mettre des sonneries mp3?si oui, pr appel et pr sms?
- il n est pas BT je suppose?
e250 : trop large et haut désolé
F200 : je l'aime bcp mais ni en rouge n i en bleu j'hésite à prendre le F210 mais il n'est pas dispo
Il est mp3 pour tous les appels et sms
Il faut appuier sur une touche pour voir l'ecran.
Pas bt mais cable usb.
En autonomie difficile a dire. Je ne telephone pas bcp et sms c est la meme chose moi, je le recharge une fois tous les six jours a peu pres
y a du pour et du contre mais il à l'air d'avoir une bonne taille.
si tu sais venir sur liege, je te le prend à 50€ , un peu moins que ce que tu demandes je sais, mais je préfère ne pas mettre trop , comme pas de garantie.
Commentaire