Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 7500 Prism

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non désolé j'ai fait l'impasse sur les motorola il y a longtemps Bon échange à toi

Commentaire

Des propositions???

Commentaire

contre mon nokia 6300 et 30e de ta part?

Commentaire

Muhaha tu rigoles? J'aurai pu échanger mon samsung contre le 6300 et j'ai dit non je vais pas te rendre le gsm que tu m'a échanger contre le samsung (samsung que tu à échanger en échange simple à scania) . Je vais pas te donner 30€ comme ça mdr

Commentaire

looooooooool

Commentaire

contre un w610i complet et garanti?

Commentaire

Envoyé par choupinette Voir le message
                contre un w610i complet et garanti?
                ou contre un w660I red rose eventuellment

Commentaire

Date d'achat? Accesoire? Etat ? Si nickel et recent je suis ok

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                    Date d'achat? Accesoire? Etat ? Si nickel et recent je suis ok
                    ok pour lequel? le w610i ou le 660i? à propos quel est le prix nouveau du tien et memoire?

Commentaire

Pas de carte mémoire , facture de 289€ . Le W660i est mieux mais bon la couleur ça va pas le faire . Tu as quoi comme accesoire?

Commentaire

Pas de carte mémoire , facture de 289€ . Le W660i est mieux mais bon la couleur ça va pas le faire . Tu as quoi comme accesoire?
                        avec le w610i tout ce qu l y a d origine...(je ne l ai pas sous la main mais tt est complet et garanti ,il a qq mois seulement)
                        avec le tien il y a les "bordures" de rechange aussi?

Commentaire

Oui les bordures sont présentes Il est nickel le w610i? Je réfléchis un peu et je te dis quoi . J'aurais nettement préféré le w660i en noir mais bon . je vais voir Prix du tient? Y'a une carte avec?

Commentaire

Oui les bordures sont présentes Il est nickel le w610i? Je réfléchis un peu et je te dis quoi . J'aurais nettement préféré le w660i en noir mais bon . je vais voir Prix du tient? Y'a une carte avec?
                            le mien est encore à 289( je penses )sur astel et j ai une carte memoire 512 avec.. tiens moi au courant assez vite car je v justrement demain du coté de chez vous...c est mon seul jour de congé (travaille ds l horeca donc jamais dispo en soiréesinon)

Commentaire

Pour moi c'est ok Tu as l'oreillette?

Commentaire

Pour moi c'est ok Tu as l'oreillette?
                                oui oui normalement tt est ds la boite....on passes en mp

Commentaire

Chargement...
                                X