viens tu as bruxelles ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] SAMSUNG ::::: E900
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par molos Voir le messageviens tu as bruxelles ?en fait manga_bd à une option et si il ne me donne pas sa réponse Herchel est le suivant
et bon si jms herchel se désiste aussi je sais peut-être venir te le livrerje te fais savoir quoi en bien ou en mal!
::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
bon état, en tenant compte que si qqun a su garder son e900 intact qu'il m'appelle
il a des microgriffes inévitables mais c'est vmt à regarder de près, et comme je suis honnête je mets pas "nickel chrome", c'est un gsm d'1 an très bien entretenu!
je pense que tu peux voir ds mes réputations que matos généralement en très bonne état
si tu veux des photos envois-moi ton mail par MP::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
manga_bd peux-tu me répondre au + vite si tu le prends ou pas?
Si pas de news je vais devoir laisser passer la main a hershel:sDernière modification par jessicavds, 23 septembre 2007, 11h32.::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
Commentaire