Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Samsung U100 le plus fin du monde (5,9mm)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kubrick Voir le message
    6131 comme neuf du 15 de ce mois avec 512mb rajouté et des € ????
    Non merci je n aime pas trop les modeles a clapet et puis, 1,3mpx desole, dommage parcequ il est joli loolje prefere des euro en fet en ce moment

    Commentaire


    • #17
      La tu combines € et gsm , bon 1.3mgpxl mais clapet à ouverture automatique hééh

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Kubrick Voir le message
        La tu combines € et gsm , bon 1.3mgpxl mais clapet à ouverture automatique hééh
        Sinon combien rajouterais tu? juste pour avoir une petite idee?

        Commentaire


        • #19
          pour un super tel proposez ce que vous avez

          Commentaire


          • #20
            Salut, un G600 +€ de ta part?
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #21
              Envoyé par alastor Voir le message
              Salut, un G600 +€ de ta part?
              Salut dit toujours combien tu veux mais bon a mon avis ca sera largement au dessus de mes moyens lool si en cas tu sais venir sur liege?

              Commentaire


              • #22
                Je sais pas du tout me déplacer, j'suis encore étudiant, pas de voiture :/ et le train laisse tomber, j'me tape déjà tout les jours le bus, ca m'gave ces moyen de transports

                sinon j'peux retirer 10€ pour ton trajet dans la rajoute, sinon tu le vends 190 c'est ca? la diff étant de 160, je retire 10€ ca fait 150...
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par alastor Voir le message
                  Je sais pas du tout me déplacer, j'suis encore étudiant, pas de voiture :/ et le train laisse tomber, j'me tape déjà tout les jours le bus, ca m'gave ces moyen de transports

                  sinon j'peux retirer 10€ pour ton trajet dans la rajoute, sinon tu le vends 190 c'est ca? la diff étant de 160, je retire 10€ ca fait 150...
                  Non merci c est gentil, je sais pas me deplacer non plus et je n ai pas 150euro a rajoute lol bonne vente ou echange a toi merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Lol, pas de soucis bonne vente échange a toi aussi au passage
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par alastor Voir le message
                      Lol, pas de soucis bonne vente échange a toi aussi au passage
                      Merci beaucoup

                      Commentaire


                      • #26
                        Déja?! Lol!

                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par lpmen Voir le message
                          Déja?! Lol!

                          Tu le veux? contre ton touch looll ou demande a papa mdr

                          Commentaire


                          • #28
                            Maintenant que je l'ai mon touch je le lache plus! sauf si bonne offre ^^

                            Allais super gsm que t'as la !
                            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par lpmen Voir le message
                              Maintenant que je l'ai mon touch je le lache plus! sauf si bonne offre ^^

                              Allais super gsm que t'as la !
                              Personne pour un super gsm ULTRA EDITION 2

                              Commentaire


                              • #30
                                un d600 etat neuf et compelt avec carte 1go plus des euros ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X