Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC S710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rehello l'amis, j'ai réussi à convaincre mon collègue que un appareil comme le s710 vaut pas moins de 300euro... et il est d'accord de les mettre pour ton appareil! es-tu à présent d'accord de lui vendre?
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

• 300 € ok, faut voir pour le déplacement
      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

• Ok, garde lui! il est de Louvain-la-Neuve... et possède un voiture, peux-tu me laisser ton numéro en mp pour que je lui transmette! MERCI

Commentaire

• toujours en attente de tes coordonnées...

Commentaire

• upupupupupup

Commentaire

• un Nokia 5500 + euro?
              Fantaben

Commentaire

• non merci fanta
                et de toutes facons il est normalement vendu au collège de tembuysers
                Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

• Gsm vendu au collège de Tembuyers.
                  Personne très sympathique, à recommander.
                  On peut clôturer !
                  Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                  X