cb rajoute tu contre mon n95?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Samsung F200+512
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kubrick Voir le message@Scarla , propose un prix et je verrai .... Alastor , combien????Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Scarla non mercile gsm a été acheté il y a 5-6 jours à 190€ et on peut tjr aller l'échanger contre un neuf donc non merci
Alastor Dis moi déjà à combien tu l'estimes mais de toute façon dans l'immédiat je n'ai pas d'argent à rajouter (sauf si bonne affaire) . Trop de projets
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageScarla non mercile gsm a été acheté il y a 5-6 jours à 190€ et on peut tjr aller l'échanger contre un neuf donc non merci
Alastor Dis moi déjà à combien tu l'estimes mais de toute façon dans l'immédiat je n'ai pas d'argent à rajouter (sauf si bonne affaire) . Trop de projets
Mais bon si tu sais pas rajouter pour l'instant, autant en rester là
a+Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageScarla non mercile gsm a été acheté il y a 5-6 jours à 190€
Ben propose ton prix alors...
Ben ça je m'en fou de l'échanger contre un autre gsm. Si je veux le F200 C'est pas un autre sinon je t'aurais pas fait de proposition
MacBook 13' iPhone 4 16Gb iPod Touch 16Gb iPod Nano 2G 20Gb
Commentaire
-
Je vais trop y perdre en le revendant , il partira pas pour 170 donc je vais rester en échangeça me reviendra moins cher de rajouter de l'argent pour un échange que de devoir le vendre et encore rajouter
Déso et bonne recherche
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageJe vais trop y perdre en le revendant , il partira pas pour 170 donc je vais rester en échangeça me reviendra moins cher de rajouter de l'argent pour un échange que de devoir le vendre et encore rajouter
Déso et bonne recherche
Non pour 170 je le prends au magasin mec
Allez bon deal a toi
MacBook 13' iPhone 4 16Gb iPod Touch 16Gb iPod Nano 2G 20Gb
Commentaire
Commentaire