Jmet une option dessus le temp d'avoir une réponse a ma question suivante : Quand on change de face nous même cela n'annule pas la garantie?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia 6300 RED !!! exclu + coque Silver+cable data
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageJmet une option dessus le temp d'avoir une réponse a ma question suivante : Quand on change de face nous même cela n'annule pas la garantie?
si tu veux ,on peux faire le montage chez moi
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagesi tu ne change que le cover avant et le cover de batterie arriére ,non car le cover avant est clipsé et tient juste avec 2 vis torx de 6
si tu veux ,on peux faire le montage chez moiGsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageau fait je n'aime pas qu'il soit rouge. On sait changer toute la face afin qu'il soit black&silver sans perdre la garantie (le faire toi même)
ah ok ,j'avais mal comprit ,le mien impossible car le chassis est rouge ,donc si je change le chassis perte de garantie ,puis travail de dingue,de plus je ne le vends pas ,donc tu auras plus facile d'allez chercher un neuf ,je te MP ou et combien
Dernière modification par Invité, 27 septembre 2007, 19h23.
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messageah ok ,j'avais mal comprit ,le mieux impossible car le chassis est rouge ,donc si je change le chassis perte de garantie ,puis travail de dingue,de plus je ne le vends pas ,donc tu auras plus facile d'allez chercher un nuef ,je te MP ou et combien
Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
-
Envoyé par don diana Voir le messagecb rajoute tu contre mon lg prada neuf d aujourd hui avec une carte de 2giga?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageG600 de deux semaines avec brando dessus et euros de ta part ??
Commentaire
-
je dirais 150 de rajoute, le mien ferait 330 d'occasion. le tien est neuf à 219 euros...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageje dirais 150 de rajoute, le mien ferait 330 d'occasion. le tien est neuf à 219 euros...
j'y réfléchismais je donne 140e pas plus , bonne vente échange à toi .
Commentaire
Commentaire