slt, un HTC TyTn?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Lg Prada
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Désolé, ca ne m'interesse pas... Merci quand meme d'avoir proposé.Envoyé par jojo Voir le messageslt, un HTC TyTn?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
J'en avais un juste avant le Prada, c'est un très bon gsm, je l'ai gardé 3mois mais j'ai envie de changer...Envoyé par freshoney75 Voir le messagecontre un P990i dans un etat nikel?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
C'est interessant, mais je n'aime vraiment pas le look du prism, désolé...Envoyé par scania46 Voir le messageGsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Je dirais 190€Envoyé par georges10 Voir le messages500i etat vitrinne de samedi passer noir vert +combien d euro?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Dis moi combien tu mettrais mais ca m'interesse vraiment...Envoyé par nikitaadep1 Voir le messageun k810i et qlq euros ca depend combien tu veux
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire

Commentaire