Envoyé par DUNGA
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sandisk 2gb M2 + Adapteur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si vous prenez a mon prix 30 euros, on peut conclure rapidement, parce ce que mik1230 ne paie pas plus que 25 euros...Envoyé par diabolo2003gt Voir le messagesi mike 1230 ne prend pas je suis intéressé mais il faut l'envoyé par la poste ( en prior) et si on met une enveloppe avec bulles ( no problemo)
Sinon on peut attendre son reponse sans probleme!Dernière modification par DUNGA, 30 September 2007, 15h38.TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
-
Bon ok, je vois que vous deux est interesse, alors le premier qui donne 30 est prioritaire, c'est plus simple...
Pour le moment mik1230 est prioritaire si il prend a mon prix...
Dernière modification par DUNGA, 01 October 2007, 14h30.TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
-

TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
-

TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
-
Ah finalement quelqun serieux! Sans probleme Apakoh!
sigpic
Commentaire

Commentaire