Envoyé par micanho
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Samsung E900 ====>70€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
OuiEnvoyé par francky57 Voir le messagepffff c est juste la distance maintenant qui m ennuie !
, moi je peux esseyer de me rendre jusque Namur mais alors en contre partie je te demanderai d'ajouter 10€ pour l'essence
.
A toi de voir !!!
Commentaire
-
Aie Liège c'est encore plus loinEnvoyé par Fifty Voir le messageje te le prend mais cmt on fait pour le deplacement jhabite liege.
Commentaire
-
Tanpis alors, déjà bxl et namur c'etait limite et ici tu voudrais que je vienne jusque Liège et depensant encore 20€ d'essence, non désolé.Envoyé par Fifty Voir le message70 euro je te le prend maitenant mets tu te deplace sur liege
Commentaire
-
Ecoute, je vais te dire, ce n'est pas vraiment pour la question de l'argent, mais franchement je n'ai pas l'envie et le temps d'aller jusque Liège pour un gsm à 70€, désolé.Envoyé par Fifty Voir le messageje te donne 80 euro pas + pas -
Commentaire
-
Oui je sais mais bon tu comprends, 70€ es déjà un excellent meme si l'etat n'est po exemplaire et là encore descendre a 60€ (tout en sachant que tu te deplaces) pour moi c'est trop peuEnvoyé par indigo Voir le messageet moi je me deplace
Commentaire
-
Ok je na vais t harceler plusEnvoyé par micanho Voir le messageOui je sais mais bon tu comprends, 70€ es déjà un excellent meme si l'etat n'est po exemplaire et là encore descendre a 60€ (tout en sachant que tu te deplaces) pour moi c'est trop peu

Pour toi
Commentaire
-
Ce n est pas question de 10€ lol. C est que je n ai que 60€ a donner la dedans. et oui je dois me fixer des budgets ou sinon je suis en failliteEnvoyé par micanho Voir le messageIndigo ce que je peux te proposer c'est que tu le prends a 70€ et je fais la moitié du chemin sa te va?
Commentaire
-
Ahhh ok lol oui tu as raison de te fixer un budget sinon on devient fou lol et merci pour le upEnvoyé par indigo Voir le messageCe n est pas question de 10€ lol. C est que je n ai que 60€ a donner la dedans. et oui je dois me fixer des budgets ou sinon je suis en faillite
Allez
Commentaire

.

je te préviendrai si je le prends pour 80€ sur namur car pour le moment je ne sais pas encore pck mon gsm doit être vendu pour sa !
Commentaire