Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia N76

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    tu penses pas que 225 euro pour un gsm qui en coute 480 ds la boutique c'est dejà vrt bien?.....

    c'est mon dernier prix l'ami.

    Commentaire


    • #92
      C'est fou comme s'est devenu dur de vendre! Et en plus a un prix pareil!
      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #93
        bonjour, contre un sonyericsson w880i complet avec facture garantie de 1 an et 8 mois restant ?
        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

        Commentaire


        • #94
          il te cherche tous les contact comprenant luc comme ton éeme exemple.je pense que la capacité est de 1000nom mais tu sais de toute facon les stocker sur la carte memoire si plus de place.

          Commentaire


          • #95
            Moi je dis UP Up UP Up

            Commentaire


            • #96
              merci indigo!!!!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par FREEM@N Voir le message
                bonjour, contre un sonyericsson w880i complet avec facture garantie de 1 an et 8 mois restant ?

                pas interressé ?
                GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                Commentaire


                • #98
                  non merci freeman je l ai deja eu ce model

                  Commentaire


                  • #99
                    Salut jusqu'ou te déplacerais tu?c'est bien un symbian?

                    Commentaire


                    • je peux me deplacer faut voir ou tu habites mnt c est ou herve?
                      oui c est un symbian dernier generation 3rd.

                      Commentaire


                      • Heu herve c'est près de liège mais je peux faire un bout de chemin aussi es ce qu'on sais mettre tomtom?

                        Commentaire


                        • oui biensur on sait y mettre tomtom jy avais mis tomtom6 moi mais jl ai effacé. je peux me deplacer jusque andenne.
                          ps:jviens de bxl!!

                          Commentaire


                          • Andenne ce serait parfait dit moi il est bien nickel bien que je suis souvent tes annonce donc question idiote mdr et tout complet avec facture et tout?y à t'il une carte?

                            Commentaire


                            • il est bien nickel mais pas de carte malheureusement jl ai perdue!!
                              il a tj les autocollant sur les ecran.jt ai mp dis moi la date qui t arrange le mieu.a+
                              j t ai la facture et tt le tralala......t inquietes.

                              Commentaire


                              • Ok je te sonne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X