Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia N76

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si pas d'arrangement entre vous, est-ce qu'un 6110 pourrait t'interesser?

Commentaire

• Voilà rendez vous pris pour ce soir

Commentaire

• Bonne vente du encore désolée
        Dernière modification par taz, 31 octobre 2007, 23h55.

Commentaire

• contre un 8800 Sirocco black

Commentaire

• dsl je n'avais pas vu qu'il y avait un arrangement.

Commentaire

• tj en vente...............me voilà de retour

Commentaire

• Pourriez-vous me dire le prix que vous souhaitez . Merci Dany 507.

Commentaire

• Bonjour les amis j en souhaite 225 ce qui est donné pour un tel GSM mais ce ci dit je vais demain chez catronics car je viens de m appercevoir que j ai oublié le code de securité du GSM et je ne m en souviens MAIS alors vrt pas!! donc pour l instant il n accèpte que ma carte!
                  ils m ont dis qu ils faisaient cela sur place donc il sera dispo ce weekend voir debut de semaine prochaine.

Commentaire

• Super prix
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• merci youri c'est vrt que je pense que les gens ne connaissent vrt pas ce GSM!!!

Commentaire

• Je le prends fin de la semaine prochaine ou moitié à ton prix si tu sais te deplacer jusque Bruxelles, merci à toi
                        Dernière modification par Youri, 01 novembre 2007, 16h27.

Commentaire

• on ça marche pour moi!jte tiens au courant j irai demain.

Commentaire

• Ok niquel, on se tient au courant

Commentaire

• Bonjour comment te contacter je serais interressee si il est tjs disponible

Commentaire

• pour l instant c'est youri qui a l option dessus et des qu il rentre du SAV si jms il change d avis jte dis koi.a+

Commentaire

Chargement...
                                X