Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] samsung G600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par qtekman Voir le message
    en effet ,je reviens toujours aussi au 6300 top classe avec sa finesse et le métal

pour le déplacment je suis un poils réduit ,mais je peux me mettre sur la E42 liége -Namur ,sortie Villers-le-Bouillet ,cela me fait un p'tit 60 km et dans les mêmes zones pour toi , je te MP mon phone si cela te conviens
    voila je t'ai répondu par mp c'etait plus simple vu l'explication pour moi sortie viller le bouillet c'es possible bon mnt a toi de voir d'apres ce que je t'ai dits.
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par chriskisss Voir le message
      voila je t'ai répondu par mp c'etait plus simple vu l'explication pour moi sortie viller le bouillet c'es possible bon mnt a toi de voir d'apres ce que je t'ai dits.

no soucis pour moi , l'appareil est nickel ,c'est le principale , j'attends que tu récupères tout puis "on the road again"

Commentaire

bon ben voila je suis en possesion de tous les accesoires , malheureusement ca n'es ce pas fait avec qteckman car j'ai découvert 2 micro griffe sur le gsm mais tres minime je vous rassure tout de suitem aisj e préfére etre honnete donc toujours a vendre ou échange n'hésité pas proposé
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

mon offre est tjrs d'actualité si tu veut

Commentaire

méga pour un gars plus qu'honnete

Commentaire

Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
              mon offre est tjrs d'actualité si tu veut
              c'es bien gentil , mais honneterment je vais attendre voir d'autres offres car reprendre un k810i alors que le K850 vas sortir d'ici peu ca me fait réfléchir mais d'ici 2 ou 3 jours si il y a rien ben on en reparlera

qtekman : Merci
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Histoire que je puisse me faire une idée de la taille de la bête, tu peux me faire qques tofs sous toutes les coutures avec des objets en comparaison (briquet, paquet de clopes, etc...)... merci...

Je serai éventuellement intéressé pour te le prendre mercredi soir pour 300€, j'ai une vente qui doit se conclure à ce moment-là et je me cherche un nouveau jouet...

Commentaire

Sur la première vidéo, il me plait énormément... mais sur la seconde, il m'a l'air vraiment "gros", enfin, de la taille d'un N95 (pas l'épaisseur)... je vais essayer d'aller le voir demain, mais c'est pas trop le format que je recherche pour un GMS... dommage car les options m'attirent fortement...

Commentaire

certain membres ont posté de photo de ce gsm dans le topic adéquats perso je ne saurait pas en faire de photo pour le moments car le numérique es hs et pour te faire de photo de pietre qualité avec la web cam je préfére ne rien faire :s j'espere que tu comprends
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Je me permets de mettre une option dessus... j'attends les fonds qui devraient se libérer incessament sous peu, je te tiens au courant...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                        Je me permets de mettre une option dessus... j'attends les fonds qui devraient se libérer incessament sous peu, je te tiens au courant...
                        Ok pas de probleme
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Je sais passer ce soir, mais pas avant 22h (même 22h30 à cause du trajet)... c'est oki pour toi (coordonnées en MP pour me répondre)?

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                            Je sais passer ce soir, mais pas avant 22h (même 22h30 à cause du trajet)... c'est oki pour toi (coordonnées en MP pour me répondre)?
                            Bon ben voila Jecool vient de me sonné et bon il doit me rappellé pour un arrangement ce soir ! on vous tient au courant
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par manu bestofplus
                              Il y a quelqu'un dessus?
                              sinon tu dis que demain pour 300€ il part et moi je serais interressé!
                              ce serait possible pour toi après midi?
                              comme je vizent de dire Jeccol es dessus et normalement il le prends ce soir donc je te tient au courant si ca ne se fait pas mais normalement ca doit se faire
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

RDV prix avec Jeccol pour 22h30 on vous tient au courant !
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X