Envoyé par qtekman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] samsung G600
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagevoila je t'ai répondu par mp c'etait plus simple vu l'explication
pour moi sortie viller le bouillet c'es possible bon mnt a toi de voir d'apres ce que je t'ai dits.
no soucis pour moi , l'appareil est nickel ,c'est le principale
, j'attends que tu récupères tout puis "on the road again"
Commentaire
-
bon ben voila je suis en possesion de tous les accesoires , malheureusement ca n'es ce pas fait avec qteckman car j'ai découvert 2 micro griffe sur le gsm mais tres minime je vous rassure tout de suitem aisj e préfére etre honnete
donc toujours a vendre ou échange n'hésité pas proposé
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
c'es bien gentil , mais honneterment je vais attendre voir d'autres offres car reprendre un k810i alors que le K850 vas sortir d'ici peu ca me fait réfléchir mais d'ici 2 ou 3 jours si il y a rien ben on en reparleraEnvoyé par nikitaadep1 Voir le messagemon offre est tjrs d'actualité si tu veut
qtekman : Merci
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Histoire que je puisse me faire une idée de la taille de la bête, tu peux me faire qques tofs sous toutes les coutures avec des objets en comparaison (briquet, paquet de clopes, etc...)... merci...
Je serai éventuellement intéressé pour te le prendre mercredi soir pour 300€, j'ai une vente qui doit se conclure à ce moment-là et je me cherche un nouveau jouet...
Commentaire
-
Sur la première vidéo, il me plait énormément... mais sur la seconde, il m'a l'air vraiment "gros", enfin, de la taille d'un N95 (pas l'épaisseur)... je vais essayer d'aller le voir demain, mais c'est pas trop le format que je recherche pour un GMS... dommage car les options m'attirent fortement...
Commentaire
-
certain membres ont posté de photo de ce gsm dans le topic adéquats perso je ne saurait pas en faire de photo pour le moments car le numérique es hs et pour te faire de photo de pietre qualité avec la web cam je préfére ne rien faire :s j'espere que tu comprends
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Ok pas de problemeEnvoyé par JecooL Voir le messageJe me permets de mettre une option dessus... j'attends les fonds qui devraient se libérer incessament sous peu, je te tiens au courant...
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Bon ben voila Jecool vient de me sonné et bon il doit me rappellé pour un arrangement ce soir ! on vous tient au courantEnvoyé par JecooL Voir le messageJe sais passer ce soir, mais pas avant 22h (même 22h30 à cause du trajet)... c'est oki pour toi (coordonnées en MP pour me répondre)?
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
comme je vizent de dire Jeccol es dessus et normalement il le prends ce soir donc je te tient au courant si ca ne se fait pasEnvoyé par manu bestofplusIl y a quelqu'un dessus?
sinon tu dis que demain pour 300€ il part et moi je serais interressé!
ce serait possible pour toi après midi?
mais normalement ca doit se faire
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire

je te MP mon phone si cela te conviens 
pour un gars plus qu'honnete 
Commentaire