If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en effet ,je reviens toujours aussi au 6300 top classe avec sa finesse et le métal
pour le déplacment je suis un poils réduit ,mais je peux me mettre sur la E42 liége -Namur ,sortie Villers-le-Bouillet ,cela me fait un p'tit 60 km et dans les mêmes zones pour toi , je te MP mon phone si cela te conviens
voila je t'ai répondu par mp c'etait plus simple vu l'explication pour moi sortie viller le bouillet c'es possible bon mnt a toi de voir d'apres ce que je t'ai dits.
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
voila je t'ai répondu par mp c'etait plus simple vu l'explication pour moi sortie viller le bouillet c'es possible bon mnt a toi de voir d'apres ce que je t'ai dits.
no soucis pour moi , l'appareil est nickel ,c'est le principale , j'attends que tu récupères tout puis "on the road again"
bon ben voila je suis en possesion de tous les accesoires , malheureusement ca n'es ce pas fait avec qteckman car j'ai découvert 2 micro griffe sur le gsm mais tres minime je vous rassure tout de suitem aisj e préfére etre honnete donc toujours a vendre ou échange n'hésité pas proposé
Imac 21,5 i5 2012
c'es bien gentil , mais honneterment je vais attendre voir d'autres offres car reprendre un k810i alors que le K850 vas sortir d'ici peu ca me fait réfléchir mais d'ici 2 ou 3 jours si il y a rien ben on en reparlera
qtekman : Merci
Imac 21,5 i5 2012
Histoire que je puisse me faire une idée de la taille de la bête, tu peux me faire qques tofs sous toutes les coutures avec des objets en comparaison (briquet, paquet de clopes, etc...)... merci...
Je serai éventuellement intéressé pour te le prendre mercredi soir pour 300€, j'ai une vente qui doit se conclure à ce moment-là et je me cherche un nouveau jouet...
Sur la première vidéo, il me plait énormément... mais sur la seconde, il m'a l'air vraiment "gros", enfin, de la taille d'un N95 (pas l'épaisseur)... je vais essayer d'aller le voir demain, mais c'est pas trop le format que je recherche pour un GMS... dommage car les options m'attirent fortement...
certain membres ont posté de photo de ce gsm dans le topic adéquats perso je ne saurait pas en faire de photo pour le moments car le numérique es hs et pour te faire de photo de pietre qualité avec la web cam je préfére ne rien faire :s j'espere que tu comprends
Imac 21,5 i5 2012
Je sais passer ce soir, mais pas avant 22h (même 22h30 à cause du trajet)... c'est oki pour toi (coordonnées en MP pour me répondre)?
Il y a quelqu'un dessus?
sinon tu dis que demain pour 300€ il part et moi je serais interressé!
ce serait possible pour toi après midi?
comme je vizent de dire Jeccol es dessus et normalement il le prends ce soir donc je te tient au courant si ca ne se fait pas mais normalement ca doit se faire
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire