mise A Jour Du Prix 280€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] sony ericsson t650i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut je le a ton prix et je viens le chercher
ca te va[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
desole je me retire j'en ai trouve un autre merci[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
les microgriff sont fort ou pas ?* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
pas du tout elles sont a peine visibleEnvoyé par teeef Voir le messageles microgriff sont fort ou pas ?
Commentaire
-
OK JE T'ENVOI MON NUM PAR MPEnvoyé par Tolkienz3 Voir le messageJe te le prend sur Berchem sous réserve que les griffes ne sont pas trop importantes
Commentaire

je l'ai toujours...mais celui de ma femme)?
Commentaire