If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je crains que ça ne dépasse mon budget...mais propose toujours...
N'oublies pas de tenir compte des accessoires que je donnes avec mon e65 et de l'éventuel déplacement
Lol, le mien est aussi complet, avec oreillette bluetooth, housse en cuire, station d'accueil, et tout le tralala, pour etre plus simple, dit moi a combien tu estimes ton E65 avec ses accessoires?
Merci
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
- une carte de 1 giga --> 10€
- une crystal case --> 10€
- une seconde face avant original et nickel --> 12€
- une protection écran(equivalent brando) avec chiffon, jamais déballé --> 7€
- une adaptateur AD-49 --> 10€
Lol, le mien est aussi complet, avec oreillette bluetooth, housse en cuire, station d'accueil, et tout le tralala, pour etre plus simple, dit moi a combien tu estimes ton E65 avec ses accessoires?
Merci
ce qui fait +/- 450€ en neuf c'est bien ca!? le miens on va dire 900€ en neuf (prix +/-) donc voila, j'vais pas te demander 450€ de diff lol, mais bon j'sais pas propose moi un bon prix
Adгıano •
heeeeeee
Les accessoires sont neuf...mais faut prendre le prix de revente des GSM...le e65(nickel de nickel) part entre 300-350 sur Astel(sans accessoires)...voilà...
A toi d'estimer ton 8800 maintenant.
ce qui fait +/- 450€ en neuf c'est bien ca!? le miens on va dire 900€ en neuf (prix +/-) donc voila, j'vais pas te demander 450€ de diff lol, mais bon j'sais pas propose moi un bon prix
heeeeeee
Les accessoires sont neuf...mais faut prendre le prix de revente des GSM...le e65(nickel de nickel) part entre 300-350 sur Astel(sans accessoires)...voilà...
A toi d'estimer ton 8800 maintenant.
ils partent plutot a 300€... a 350 ca date de 2/3semaines lol
moi je l'estime a 500/550 vu son état, ses accessoires, et son prix neuf...
Adгıano •
Commentaire