If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui oui bien sur je me déplace jusque bruxelles seulement dans les gares en faites car je viens en train ^^ donc heu voilà tu me dis a quelle gare je dois m'arreter et je m'arrete la ! ici je ne l'ai réservé a personne j'essaye vraiment de le faire partir au plus vite !
normalement mercredi il sera vendu. si il part alors je prendrai le tien mais pouurais-tu faire un petit effort sur le prix? si tu veux tu m'envoi ton prix par mp au autre... il est vraiment nickel? gare central c'est bon
Ok si c'ets ça je passe samedi ! Heu je veux bien passer a 290€ 280€ si tu me le prends réellement je te le vends pour 280€ car je dois vraiment vite le vendre ! Tout est niquel le stick est toujours sur l'écran ! Aussi non avec il y a une carte 1GO heu pour le reste tout est niquel ! Le jeu du clavier ne s'ets pas emplifié car j'ai eu un 6280 et depuis j'ai pris grand soin pour ne pas qu'il y ait du jeu sur mes slide ! Donc heu voilà à part ça bin il marche niquel pas de probleme technqiues ! je ne l'ai même pas configuré pour le mms et wap donc tu pourras le faire toi même ! Aussi non bin voilà... Si tu le vends mercredi je peux passer samedi ?
c'est super tout ca. ben si il part mercredi alors tu peux venir samedi, je le prendrai a coup sur je te tien au courant mais en tout cas si je vend le mien ben je te prend le tien.
re, dsl mais il ne sera pas vendu mercredi mais plutot d'ici 1, 2 semaines sinon je peux te proposer un k800i+ plein d'accesoires et de l'argent. (le k800i partira directement)
Non je ne préfère pas je vais relancer mon offre et essayer que le portable parte au plsu vite ! Si il est tjs la d'ici 1 à 2 semaines je te le vends mais bon...
Commentaire