Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] Nokia N93

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci pour t'es up pacha


    ChrisMark non merci pour le E61 jai vendu le mien en juillet merci d'avoir proposé

    nebius0 : jai réfléchi et jai un peu regarde des testes sur le N73 et jai peur qu'il me déçoive.....Donc je ne suis pas trop chaud...Désole de t'avoir fait attendre comme ça mais jai vraiment envi d'être sur de mon cou

    Je te remercie pour ton offre et bonne vente

    Commentaire


    • #32
      pourtant le nokia n73 est un référence...mais bon pas de soucis bonne recherche
      Envoyé par Smokia Voir le message
      Merci pour t'es up pacha


      ChrisMark non merci pour le E61 jai vendu le mien en juillet merci d'avoir proposé

      nebius0 : jai réfléchi et jai un peu regarde des testes sur le N73 et jai peur qu'il me déçoive.....Donc je ne suis pas trop chaud...Désole de t'avoir fait attendre comme ça mais jai vraiment envi d'être sur de mon cou

      Je te remercie pour ton offre et bonne vente

      Commentaire


      • #33
        Je n'en doute pas mais beau question caractéristique il ressemble fort au N93 a la limite même moins performant donc jai pas trop envi de rajoute pour un gsm semblable

        Si jamais je change d'avis je sais ou te trouve

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                si jamais y a encore moyen aujourd'hui

                Commentaire


                • #38
                  Up up up

                  Commentaire


                  • #39
                    sony ericsson P990i+ ms 1 giga + 2éme batterie + qques accessoires (housse prada, écouteur...) + divers application (tomtom, jeux .....) + ajout de ma part (mais pas trop )

                    OK?

                    EDIT: fra,nchement désolé mais je n'ai pas lu ton premier post :honte:

                    UP à toi l'ami ^^
                    Dernière modification par zaki785, 08 octobre 2007, 20h46.
                    Sony Ericsson P990i+ms 2giga

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut désolé mais un p990 ne me tente pas mais merci d'avoir propose bonne vente à toi

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          il me le faut trop ton gsm! je le kiff!

                          je ne sais pas mais ton image que tu as en premiére page m'as donné envie de l'avoir!

                          combien pour un achat immédiat?
                          Sony Ericsson P990i+ms 2giga

                          Commentaire


                          • #43
                            Zaki je ne saurai pas le vendre je l'echange contre N95 pour justment pouvoir transfere mes donnés d'un a l'autre sans rien perdre sinon je l'aurai deja vendu depuis longtemp

                            Désole...

                            Commentaire


                            • #44
                              pourrai tu me dire commment je peux ajouter une photo sur une de mes annonce ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Biensure

                                Quand tu es dans la page pour tape ta reponse tu va vers le bas et tu vera un bouton " Gerer les pieces jointes" Apres tu na plus qu'a fait parcourir alle cherche t'es photos et cliquer sur uploader attendre un peut et voila.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X