juste une question qu'est ce qu'il ne te plait pa dans ce gsm : vachement meilleur que le s500i tout point de vue et en plus 150€ plus cher +/- ( c'est juste une question ) ha oui aussi il n a meme pa un mois ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony ericson S 500i -----)190Euro
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu es de bruxelles,me deplace pas et je rajoute pas d euro voila si ca repond a ta questionEnvoyé par nico0891 Voir le messagejuste une question qu'est ce qu'il ne te plait pa dans ce gsm : vachement meilleur que le s500i tout point de vue et en plus 150€ plus cher +/- ( c'est juste une question ) ha oui aussi il n a meme pa un mois ?
Commentaire
-
Salut, tu serais interessé par un échange contre mon D800 et je rajoute des €€€ a toi de me dire combien...Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
D800 c est deja vieux il est a combien? et combien tu rajoute?Envoyé par Sinan Voir le messageSalut, tu serais interessé par un échange contre mon D800 et je rajoute des €€€ a toi de me dire combien...
Commentaire
-
Voila l'annonce si tu veux des infos http://forum.astel.be/showthread.php?t=106380 il est encore sous garantie, pas en super état mais bon. Pour ce qui est de la rajoute je n'ai vraiment aucune idée, dis moi combien tu voudrais...Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
Ca depend ta rajoute mais il vaut vraiment plus rien lol en plus il est pas en bon etat et est tres vieux looolEnvoyé par Sinan Voir le messageVoila l'annonce si tu veux des infos http://forum.astel.be/showthread.php?t=106380 il est encore sous garantie, pas en super état mais bon. Pour ce qui est de la rajoute je n'ai vraiment aucune idée, dis moi combien tu voudrais...
Commentaire
-
Fais moi toujours une proposition, je me doute bien qu'il ne vaut plus une fortune...Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Franchement j en sais rien je sais pas du tout ce que ca pEnvoyé par Sinan Voir le messageFais moi toujours une proposition, je me doute bien qu'il ne vaut plus une fortune...
eut valoir
Commentaire
-
Il est dans un état niquel, les accessoires sont tout ceux d'origine + 1 Go il a 1 mois il m'semble, mais j'l'utilise pas il est dans sa boite ... Magasin BelCompanyEnvoyé par titaxoux Voir le messageJ y reflechis mais je prefere des sous, etat, acessoires, date d achat, magasin etc????merci
Titaxoux
Voilà,
c'est toi qui gère
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
pour ceux qui en cherche un voyez ici http://forum.astel.be/showthread.php?t=107918DOMSamsung Galaxy Note 3
Galaxy Gear
Commentaire
-
Voici la reponse merci quand memeEnvoyé par titaxoux Voir le messagevenduuuuu hors astel merciii quand meme
Commentaire

Commentaire