Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] NOKIA 6110 " NAVIGATOR "

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Combien voudrais tu que je rajoutes au final ?
    Je peux peut etre me déplacer jusque Liege ( je suis de namur ), mais ca dépend des "conditions"

Le gps est potable ou pas ? Genre en caisse c'est utilisable ? Ca serait pour une utilisation occasionnelle, mais ca n'empêche pas son bon fonctionnement.
    Une fois que tu lui enlève la fonction Gps, il lui reste quand même "quelque chose dans le slip", ou alors toute la frime est basée sur le gps intégré ?
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Envoyé par Lagwagon Voir le message
      Combien voudrais tu que je rajoutes au final ?
      Je peux peut etre me déplacer jusque Liege ( je suis de namur ), mais ca dépend des "conditions"

Le gps est potable ou pas ? Genre en caisse c'est utilisable ? Ca serait pour une utilisation occasionnelle, mais ca n'empêche pas son bon fonctionnement.
      Une fois que tu lui enlève la fonction Gps, il lui reste quand même "quelque chose dans le slip", ou alors toute la frime est basée sur le gps intégré ?

salut

je crois que 50 euros me semble bien si tu viens a Liege c'est pil poil...... Rocourt serais parfait

pour le gps tu peus t'en servir sans problemes ca marche vraiment bien

et pour le reste il a toute les qualites d'un symbian 3 ieme generation
      Dernière modification par scania46, 09 octobre 2007, 05h26.

Commentaire

Personne ne veux echanger son touch

Commentaire

On peux fermer echanger hors astel

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
            X