Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] LG KE500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je mets une option dessus jusqu'à demain si tu veux bien, à 115 € et on fais moitié-moitié pour le chemin Faut que mon D900 parte c'soir ou dmain

ou si tu connais quelqu'un qui t'acheterais un D900 complet-facture-garantie-état niquel pour ton prix, c'est bon pour moi pour l'échange standard
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Envoyé par BéNwa Voir le message
      Je mets une option dessus jusqu'à demain si tu veux bien, à 115 € et on fais moitié-moitié pour le chemin Faut que mon D900 parte c'soir ou dmain

ou si tu connais quelqu'un qui t'acheterais un D900 complet-facture-garantie-état niquel pour ton prix, c'est bon pour moi pour l'échange standard
      Salut,

Pour le déplacement,je veux bien aller jusque Barchon.

Commentaire

moi aussi sans soucis mais je dois savoir tantot si quelqu'un me le prend ...

sinon j'veux bien faire un échange standard avec le tien ( le D900 est complètement niquel avec facture , garantie, boite complète quoi ... )
        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Envoyé par BéNwa Voir le message
          moi aussi sans soucis mais je dois savoir tantot si quelqu'un me le prend ...

sinon j'veux bien faire un échange standard avec le tien ( le D900 est complètement niquel avec facture , garantie, boite complète quoi ... )
          Re,

Désolé,mais je suis déja servi niveau gsm,puis si c'est pour avoir a nouveau un samsung,je garde mon E830 qui est superbe et quelques fonctions en plus que le D900.

Merci quand même pour ta proposition.

Commentaire

ok j'essaie de le vendre , et j'te dis quoi tantot, d'ici là bonne chance

Commentaire

Normalement vendu hors astel

Commentaire

spa vrai ? ...

Commentaire

Voila,le gsm est vendu hors astel!

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                    X