Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] <<SE K810I>> CYBER-SHOT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Foncez, ce K810i vous attend mais aussi son vendeur pour un verre autour d'une table.
    Dernière modification par Jobhi, 09 octobre 2007, 23h34.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jobhi Voir le message


      Foncez, son K810i vous attend mais aussi son vendeur pour un verre autour d'une table.
      he oui comme tu la dit jobhi

      au passage, à voir photos au début de mon annonce

      pacha.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par pacha Voir le message
        he oui comme tu la dit jobhi

        au passage, à voir photos au début de mon annonce

        pacha.


        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #19
          Je peux servir de relais entre bxl et namur si n&#233;c&#233;ssaire...mp si besoin

          Commentaire


          • #20
            Salut serrais tu interess&#233;s par un &#233;change avec un E61 NOKIA ???

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par PoLaK_1025 Voir le message
              Salut serrais tu interessés par un échange avec un E61 NOKIA ???
              merçi pour ta proposition erico75

              PoLaK_1025, désoler uniquement vente, j'ai trop d'appareil, la fobie des gsm, je tiens a présiser qu'il est nickel, jamais utiliser uniquement mis une protéction d'écran brando deçu

              à vos claviers,


              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pacha Voir le message
                merçi pour ta proposition erico75

                PoLaK_1025, désoler uniquement vente, j'ai trop d'appareil, la fobie des gsm, je tiens a présiser qu'il est nickel, jamais utiliser uniquement mis une protéction d'écran brando deçu

                à vos claviers,


                pacha.
                Ok ben si je vend le mien, je reviendrai voir l'annonce si il serra encore la

                il me plait pas mal celui la !!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par PoLaK_1025 Voir le message
                  Ok ben si je vend le mien, je reviendrai voir l'annonce si il serra encore la

                  il me plait pas mal celui la !!!
                  ok PoLaK_1025et comme j'ai dit il est neuf,j'ai trop d'appareil, la fobie des gsm, je tiens a présiser qu'il est nickel, jamais utiliser uniquement mis une protéction d'écran brando deçu

                  à vos claviers,


                  pacha.
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pacha Voir le message
                    ok PoLaK_1025et comme j'ai dit il est neuf,j'ai trop d'appareil, la fobie des gsm, je tiens a présiser qu'il est nickel, jamais utiliser uniquement mis une protéction d'écran brando deçu

                    à vos claviers,


                    pacha.

                    de la nuit,

                    pacha. photo au début de mon annonce,
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #25
                      pour une belle anonces tr&#232;s belle

                      cedric

                      Commentaire


                      • #26
                        bahh ca me fera une tite ballade de 100km lol donc si tu es ok je prend a 220€ devant chez cartronics a wavre...dis moi si tu es ok ??je fais 14-22h cette semaine donc samedi pour moi ca serait bien ou dimanche dans l'aprem...il est vraiment magnifique j'attend ta reponse
                        au pire ca te fait encore un ptit
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par methodcal Voir le message
                            bahh ca me fera une tite ballade de 100km lol donc si tu es ok je prend a 220€ devant chez cartronics a wavre...dis moi si tu es ok ??je fais 14-22h cette semaine donc samedi pour moi ca serait bien ou dimanche dans l'aprem...il est vraiment magnifique j'attend ta reponse

                            methodcal je suis désoler mon prix reste à 250€, c'est déjà un superbe prix pour un appareil jamais utiliser, et de plus je dois aussi mettre de l'essence jusqu'à wavre, donc je ne descend absolument pas mon prix,

                            si tu change d'avis tiens moi au courant,

                            bien à toi

                            pacha.
                            au pire ca te fait encore un ptit
                            Envoyé par w555 Voir le message
                            pour une belle anonces très belle

                            cedric
                            merçi lol

                            Envoyé par nebius0 Voir le message
                            merçi lol et au passage pour un superbe appareil voir photos au début de mon annonce,
                            pacha.
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • #29
                              pour un superbe appareil voir photos au début de mon annonce,
                              pacha. à vos claviers.......
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire


                              • #30
                                Super vendeur fonc&#233; les yeux fermer m&#234;me un gsm de 5ans(8210) il est nickel chrome.
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X