Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung F200+512

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contre mon w950i de moins de 3 mois, état nickel et complet avec facture, ça peut m'interesser.
    tiens moi au courant, merci d'avance

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
      On remonte , Titatoux dis moi quoi
      Salut, voila le a 1200c est celui de pph(qui vendait aussi un v3) il est en bon etat, cable pc, oreillette, boite, cd et carte 128, 2stylets voila et pour la rajoute j ai pas trop a mettre mais propose toujours
      Titaxoux

Commentaire

Et bien en cas de vente , j'en demanderais 140 en dernier prix , Ce qu'on peut encore faire c'est que je garde ma carte et que tu rajoute un peu , ça depend de l'état du a1200 . Quand tu dis état bon tu peux m'en dire plus?
        Dernière modification par Kubrick, 12 octobre 2007, 18h30.

Commentaire

salut voila desole le a1200 a ete vendu a un ami aujourd hui a l ecole pour ta vente

Commentaire

Tu peux toujours acheté le mien

Commentaire

Titaxou veut mon D900, j'le vend 120-130 en express , si ca te dit, j'te l'échange contre ton F200 ( sans carte sd pas bsoin ) et tu gères ça avec lui quoi ... sinon vu qu'sur mon annonce, j'l'ai mis à 120 j'lui vends et j't'achète le tien 120 ( sans la carte) voici les 2 options qu'j'te propose,

dis moi si y en a une qui t'intéresse ...

merci,

Ben

ps : le D900 est niquel complet et garanti

ps 2 : j'fais bien sûr les chemins
              Dernière modification par BéNwa, 12 octobre 2007, 20h11.
              - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Euh je vais pas vendre le mien 120 (mon prix était de 155 à la base), perdre 70€ sur 15 jours ça ne m'interesse pas du tout , tu peux me faire un échange et me donner une petite rajoute avec ça ok et après je gère avec titatoux mais en échange standard non merci . 15€ avec le D900 et c'est ok (T'es déjà plus que gagnant et c'est vraiment par besoin d'un w950i que je cède)
                Dernière modification par Kubrick, 12 octobre 2007, 20h25.

Commentaire

Ou alors comme viens de me dire Titatoux , elle prend le mien et te l'échange directement

Commentaire

Voila arrangement prit avec Titatoux , on se voit demain , il m'achète le gsm et s'arrangera après avec Bénwa

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                      Voila arrangement prit avec Titatoux , on se voit demain , il m'achète le gsm et s'arrangera après avec Bénwa
                      oui je confirme, ca sera plus simple pour tout le monde

Commentaire

ok ça c'est niquel merci les amis comment est-ce qu'on s'arrange titaxoux ?

( si vous voulez j'peux bouger c't'aprem' en guise remerciement )
                        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Voila affaire conclue

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                            X