If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by bigdanom+10 Jan 2005 a 19:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bigdanom @ 10 Jan 2005 a 19:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-dadou00@10 Jan 2005 a 16:01 un ptit pour un gsm nickel
Mais mais je vois pas grand monde interesser par ce bijoux, gsm clapet, deux ecran couleurs dont un de 262k, port ir pour le transfer de fichiers, couleur gris, tres bonne autonomie, apn 300.000 pixel pour de tres bon résulta voila en plus le prix est négociable
mais quand meme pas 150 euros, il est tout neuf et strictement neuf
de plus avec le gsm, vous allez prendre une carte tmf chez base et vous demander l'activation de l'imode l'internet mobile illimité pour 7 euros, une adresse imail la reception des email a la seconde aussi vite qu'un sms et les sms a 0.08 ct
quelle belle offre imaginer vous en train de partager ce que vos yeux peuvent découvrir avec vos amis
pour 170€ tu serais d'accord je suis de liège tiens moi au courant!!! j'ai juste ca a metrre comme argent et je peut me déplacé si t'es ok dit le moi?
Commentaire