Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sonyericsson K810I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #17
      salut,jusqu'ou sais tu te deplacer en direction de liège. et quel serait ton dernier prix si tu ne devais pas te deplacer en sachant que je viens de liège??? merci a toi je finis a 22h donc je ne saurais surement pas voir ta reponse en cas je met une option jusque 22h30 le tps que je vienne voir la reponse comme ca si la reponse me convient ben il me passe pas sous le nez...enfin voila si tu repond avant 13h je serais fixé sinon faudra attendre que je finisse boulot.a+ et deja pour un super vendeur et un super gsm
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #18
        Je ne me déplace pas Deso

        Mon prix est 230€ est un très bon prix pour un K810I
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #19
          a t il tjs ses protections d'origine a savoir ecran,cache apn,touches, logo SE???etat vraiment nickel.tu sais vraiment pas faire un ptit effort si je viens samedi et que je fais tout le deplacement depuis liège???
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par methodcal Voir le message
            a t il tjs ses protections d'origine a savoir ecran,cache apn,touches, logo SE???etat vraiment nickel.tu sais vraiment pas faire un ptit effort si je viens samedi et que je fais tout le deplacement depuis liège???
            Il est nickel de chez nickel ... bon allez 210€ sur bruxelles? Samedi c'est bien parce que c'est toi hein
            Dernière modification par Elixir, 11 octobre 2007, 13h21.
            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #21
              Moi je t'avais proposé 210 euros plus haut, donc si c'est ok, je te le prend
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

              Commentaire


              • #22
                Oui mais toi c'est pas avant lundi donc... pas bon pour moi

                Toujours Ok Methodcal?
                Elixir - Olii
                IPhone 12

                Commentaire


                • #23
                  Samedi soir c'était bon mais bon pas grave, meme plus envie +++
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Youri Voir le message
                    Samedi soir c'était bon mais bon pas grave, meme plus envie +++
                    oki
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

                    Commentaire


                    • #25
                      toujours là methodcal?

                      Si non le K810I est pour Youri
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

                      Commentaire


                      • #26
                        desolé je faisais 14-22h
                        pour moi c'est ok samedi dis moi l'heure de rdv et le lieu je sais qu'on a deja fait une transaction pour un ecran sur schaerbeek a une station sur un grand blv on pourrait refaire ca au meme endroit si tu veux.donc ok pour moi mais dis moi d'abbord si il a tjs les plastiques de protections?
                        Dernière modification par methodcal, 11 octobre 2007, 23h38.
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par methodcal Voir le message
                          desolé je faisais 14-22h
                          pour moi c'est ok samedi dis moi l'heure de rdv et le lieu je sais qu'on a deja fait une transaction pour un ecran sur schaerbeek a une station sur un grand blv on pourrait refaire ca au meme endroit si tu veux.donc ok pour moi mais dis moi d'abbord si il a tjs les plastiques de protections?
                          désidez vous

                          pacha..
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • #28
                            Voilà, Rdv avec Methodcal Pour Samedi
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

                            Commentaire


                            • #29
                              je confirme...
                              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X