Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut lunike,

    Ton N95 m'intéresse bcp avec la carte 2 gigas + route 66 (Benelux) ainsi que softs, étuis + face Noir.

    A tout hasard pas grave si c'est pas possible, je voulais savoir si avec Route 66 qui est opérationel avec cartes Benelux, tu saurais m'ajouter en plus celle de la France aussi?

    Je t'en offre 500 euros aujourd'hui sur BXL (Auderghem)

    Dis moi quoi merci
    Dernière modification par killabilla, 15 octobre 2007, 05h12.

    Commentaire


    • #17
      Je peux faire ca ce soir, envoi moi un mp avec ton numero et je te previens dès que c'est fait.

      Commentaire


      • #18
        Voilà, la carte de france est dessus aussi !

        Commentaire


        • #19
          contre ceci (acheté 699 euros et servis 3x)+200 euros de ma part
          Nouveau venu dans le monde des enregistreurs numériques, Sharp présente 2 modèles qui combinent un disque dur et un graveur DVD pour un prix réellement exceptionnel. Le Sharp DV-HR300 avec disque dur de 80 Go jouit d’une esthétique très réussie grâce un large afficheur LCD en façade et grâce à un encombrement minime pour ce type de matériel (moins de 6cm d’épaisseur), bénéficiant de la mode des appareils fins dit « Slim ». Compatibilité étendue avec la plupart des supports audio et vidéo récents, connectique très complète avec notamment l’entrée numérique DV i-Link (IEEE-1394), nombreuses fonctionnalités (Time shift, lecture différée et simultanées, télécommande universelle, etc.), ce Sharp DV-HR300 offre tout ce que l’on souhaite en terme de praticité et de confort d’utilisation. Un appareil extrêmement complet au rapport qualité/prix très séduisant destiné à tous ceux qui souhaitent stocker simplement et rapidement en qualité numérique leurs émissions télévisuelles favorites et toutes les sources vidéo possibles.

          Commentaire


          • #20
            contre p310 + euro de ma part?

            Commentaire


            • #21
              Salut
              Es-tu interressé par un échange contre un MIO H610 (toute l'Europe sur disque dur interne), dans sa boite complète, facture et garantie et état 100% neuf (aucune micro-griffe) + SD 2Gb + €€€ de ma part.
              Si l'on pouvait fermer tout les cons dans un placard, y'en aura toujours un dehors pour l'ouvrir!

              Commentaire


              • #22
                Merci pour vos propositions neanmoins pour ce qui gsm et pda je suis servi, quand à l'enregistreur avec disque sur non merci.

                Echange possible en y reflechissant bien contre un LCD de plus d'1 m et rajout de ma part si nécessaire.

                Commentaire


                • #23
                  parfait lunike on peut se faire ça se soir si tu veux te laisse mon num en MP

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de nouvelles de killabilla ?

                    Commentaire


                    • #25
                      n95

                      Hello est il tjs dispo?

                      Commentaire


                      • #26
                        slt, je t'en offre 450€. si ok dis moi quoi. merci a toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Toujours dispo, et il ne part pas en dessous de 500 euros.

                          Commentaire


                          • #28
                            dsl je n'ai pas plus... meme si j'ajoute un spv e100?

                            Commentaire


                            • #29
                              Sans façon merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                ok dommage sinon je peux aussi ajouter un 3310 ou plein d'accesoires gsm. je te le prend ajd meme a 450€+ qq chose mais dis moi quoi ????? ca me ferait super plaisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X