Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8800 Sirocco [Prix fou!!!] /!\ Offre valable jusque vendredi soir /!\

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hé oui... I need money
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

un nokia 3310 + 480 € ??
      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

salut alastor tu sais eventuellement venir sur liege ce weekend?si oui, il est vendu!!

Commentaire

Envie d'être joignable en permanence et de détenir un GSM de luxe ?

Alors achetez le Nokia 8800 Sirroco au prix unique de 485 euros chez alastor.

Vous aurez l'opportunité de pouvoir boire un verre en sa compagnie.
          Dernière modification par Jobhi, 10 octobre 2007, 23h15.

Commentaire

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par Stiif Voir le message
              un nokia 3310 + 480 € ??
              offre serieuse!?

Envoyé par nokiafan Voir le message
              salut alastor tu sais eventuellement venir sur liege ce weekend?si oui, il est vendu!!
              Désolé, j'sais pas me déplacer, et puis je dit bien dans l'annonc "déplacer: non" donc la vente ce fera sur Charleroi

Envoyé par Jobhi Voir le message
              Envie d'être joignable en permanence et de détenir un GSM de luxe ?

Alors achetez le Nokia 8800 Sirroco au prix unique de 485 euros chez alastor.

Vous aurez l'opportunité de pouvoir boire un verre en sa compagnie.
              Lol, beau slogan ca merci Adit

Envoyé par pacha Voir le message

pacha.
              Merci pour ton UP pacha
              Adгıano

Commentaire

Adгıano

Commentaire

La je comprend pas, je pensais qu'avec un prix pareil il partirait tout de suite et la...
                  Adгıano

Commentaire

OUI, c'est un peu la crise... pour l'instant... ça se ressent fort
                    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Oui j'vois ca, un peux exagerer comme crise quand meme lol
                      Adгıano

Commentaire

Les Sirocco n'ont plus la côte actuellement, surtout depuis la sortie du Luna...

Bonne vente et

Commentaire

lg prada de juillet et 100 euros de ma part ?
                          [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
                          [/URL]

Commentaire

Merci Jecool, Squadra_azzura, tu estimes ton gsm a combien pour me filer que 100€!?
                            Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                              Merci Jecool, Squadra_azzura, tu estimes ton gsm a combien pour me filer que 100€!?
                              ben j'en veux 380 et toi 485 ...

j peux mettre 125
                              [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
                              [/URL]

Commentaire

il était en vente a 250 et il partait pas, donc non merci!
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X