Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson T650i - Etat neuf !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

d'avant les courses...

Commentaire

Un LG Shine?
        iPhone

Commentaire

Non merci, déjà eu...

Commentaire

Bonne vente a toi alors

Super phone que tu possedes
            iPhone

Commentaire

Je sais, merci...

Si je l'échange, c'est uniquement contre un W880i + €€€, un 6500 ou un F210 + €€€... pour le reste c'est à la vente uniquement...

Allez les gens...

Commentaire

on ne sais jamais ,un p'tit premium 8910i nickel ,toujours garanti ,complet et des € sinon cela te fera un p'tit
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Mouarfff... je l'aimais bien à l'époque, mais là c'est plus trop mon style... merci pour le up...

Commentaire

salut pour 290 euros pas de probleme mais j'habite mons si tu veux je te propose qu'on fasse la moitie du chemin chaqu'un
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

si pas vendu fait moi signe merci

Commentaire

Envoyé par debouch Voir le message
                        salut pour 290 euros pas de probleme mais j'habite mons si tu veux je te propose qu'on fasse la moitie du chemin chaqu'un
                        Pas de souci pour la moitié du chemin, je veux bien aller jusqu'à Namur si ça te convient...

Envoyé par georges10
                        si pas vendu fait moi signe merci
                        (smiley qui fait signe)

Commentaire

j'ai un W880i, combien tu voudrais en plus?
                          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

En fait alastor, ce qui m'ennuie c'est de devoir aller jusque Charleroi même, et que ton W880i soit un Voda... sinon pour la rajoute je dirai 70€ à du fait que ce soit une version Voda, mais je préférerai tout de même la vente, j'ai trouvé le F210 près de chez moi...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                              En fait alastor, ce qui m'ennuie c'est de devoir aller jusque Charleroi même, et que ton W880i soit un Voda... sinon pour la rajoute je dirai 70€ à du fait que ce soit une version Voda, mais je préférerai tout de même la vente, j'ai trouvé le F210 près de chez moi...
                              Moi aussi ca me dérangeais beaucoup le fait qu'il soit un voda, mais ca change rien en faite, juste le petit icone en plus dans le menu sinon...
                              70€ je trouve ca de trop, sachant que tu en as proposé 50 a un autre...
                              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Un autre qui n'était pas Voda...

J'attends une réponse de debouch et georges10, puis je te dis quoi...

Commentaire

Chargement...
                                X