If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut pour 290 euros pas de probleme mais j'habite mons si tu veux je te propose qu'on fasse la moitie du chemin chaqu'un
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
En fait alastor, ce qui m'ennuie c'est de devoir aller jusque Charleroi même, et que ton W880i soit un Voda... sinon pour la rajoute je dirai 70€ à du fait que ce soit une version Voda, mais je préférerai tout de même la vente, j'ai trouvé le F210 près de chez moi...
En fait alastor, ce qui m'ennuie c'est de devoir aller jusque Charleroi même, et que ton W880i soit un Voda... sinon pour la rajoute je dirai 70€ à du fait que ce soit une version Voda, mais je préférerai tout de même la vente, j'ai trouvé le F210 près de chez moi...
Moi aussi ca me dérangeais beaucoup le fait qu'il soit un voda, mais ca change rien en faite, juste le petit icone en plus dans le menu sinon...
70€ je trouve ca de trop, sachant que tu en as proposé 50 a un autre...
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire