If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok mais tu es plus intersse par le quelle le 8910i ou le p900 ? il ont a peu pret la meme valeur facon ou alors les 2 mais la tu devra rajoute un peux de ta part ... alais @+
Smokia bonjour je pensais que tu était vexer avec ce que j'avais répondu hier,
pour répondre maintenant a ce que tu me demande ,moi c'est le meme je sais que donner 500euros ce n'est pas toujours facile alors un échange ou echange plus des sous ,tant que je m'y retrouve c'est bon B)
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Originally posted by smsnath@09 Jan 2005 a 15:01 Smokia bonjour je pensais que tu était vexer avec ce que j'avais répondu hier,
pour répondre maintenant a ce que tu me demande ,moi c'est le meme je sais que donner 500euros ce n'est pas toujours facile alors un échange ou echange plus des sous ,tant que je m'y retrouve c'est bon B)
[snapback]88230[/snapback]
Non Non moi vexer faut deja beaucoup lool je vai refleshir car javai promi de garde mon p900 un tit temp lool je vai reflshir a sa mais si tu a un acheteur vend le je ne serai pas fache @+
Commentaire