Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8800 Sirocco a prix fou!!!! [450€ dispo se soir seulement!!!!]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me retracte, je claque trop d'argent ces temps-ci

Commentaire

Non merci, ca ne vaut pas, tu vends le tien 370 et il part pas... 50€ ca te ferai le sirocco a 420... donc non merci..

Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Pas de soucis. Si tu changes d'avis je suis la.

PS: Bon annif !!
        iPhone

Commentaire

Bonsoir M alastor,
          Je profite de se passe pour vous souhaiter un tres heureux anniversaire
          Dernière modification par Youyou, 13 octobre 2007, 20h20.
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

Merci a vous 2
            Adгıano

Commentaire

Envoyé par Lasse Voir le message
              Pas de soucis. Si tu changes d'avis je suis la.

PS: Bon annif !!
              limite si tu m'ajoutes 285€... ca pourrait peut-etre se faire
              Adгıano

Commentaire

Aller les gars... c'est le moins cher d'Astel

UP

Commentaire

Bonjour, dans quel état est-il? S'il est dans un état comme neuf, sans patine ou trace d'usure, tant sur la boite et les accessoires que le phone, je suis éventuellement intéressé. Mais il faut qu'il soit vraiment comme neuf...

Commentaire

Pas un peux trop exigeant!?

je pense avoir mit dans mon annonce... "état impeccable" donc ca veux dire ce que ca veux dire... et puis, vu mon prix, qui est le plus bas d'astel, j'pense qu'il n'y a pas a se poser des question

Dernière modification par alastor, 14 octobre 2007, 09h59.
                    Adгıano

Commentaire

il ets impeccable... c était le mien ^^ peut etre la page 68 du manuel a la 4eme ligne de la page de droite qui contient une mini tache mais je ne suis plus trop sur LOL

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                        Pas un peux trop exigeant!?

je pense avoir mit dans mon annonce... "état impeccable" donc ca veux dire ce que ca veux dire... et puis, vu mon prix, qui est le plus bas d'astel, j'pense qu'il n'y a pas a se poser des question

Etat impeccable ça veut rien dire. Car c'est l'état le plus élevé permis dans la description de l'annonce, surtout pour un tel. de 6 mois...
                        Quant au prix, est-ce un argument puisque tu ne parviens pas à le vendre même à ce prix-là...
                        Mais excuses-moi de te poser la question et bonne vente à toi...
                        Pour info, je te signale que je sais de quoi je parle car j'ai vendu le même vieux de 2 mois, dans un état comme s'il sortait de sa boite et avant la sortie du 8600 pour 450 € et j'ai eu du mal...
                        Et je revendrai celui que j'ai maintenant que j'ai acheté il y a un mois donc neuf, probablement bientôt et je n'espère pas en avoir ce prix-là....

Commentaire

Lol, merci olaf
                          Adгıano

Commentaire

Envoyé par mamac Voir le message
                            Etat impeccable ça veut rien dire. Car c'est l'état le plus élevé permis dans la description de l'annonce, surtout pour un tel. de 6 mois...
                            Quant au prix, est-ce un argument puisque tu ne parviens pas à le vendre même à ce prix-là...
                            Mais excuses-moi de te poser la question et bonne vente à toi...
                            Pour info, je te signale que je sais de quoi je parle car j'ai vendu le même vieux de 2 mois, dans un état comme s'il sortait de sa boite et avant la sortie du 8600 pour 450 € et j'ai eu du mal...
                            Et je revendrai celui que j'ai maintenant que j'ai acheté il y a un mois donc neuf, probablement bientôt et je n'espère pas en avoir ce prix-là....
                            tu me dis que tu es interessé et puis plus rien!? lol, je le vend au prix de 450€ pas 1€ de moins... c'est le moins cher d'astel donc voila, il est vraiment neuf de chez neuf, que veux-tu de plus!? ... es-tu interessé ou pas!?

PS: en disant "et puis, vu mon prix, qui est le plus bas d'astel, j'pense qu'il n'y a pas a se poser des question " ce n'était pas méchant, c'était juste pour dire qu'il était neuf donc voila quoi ^^ quand je met état impecc, c'est pas de coups ni de griffes
                            Adгıano

Commentaire

Commentaire

Merci cedric
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X