Envoyé par sf0rza
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson W880i Silver --> 230€ !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageArf .. Même si c'est minime, ce ne sera pas pour moi Eric ..
Merci quand même.
De toute façon, je vais sans doute privilégier uniquement la vente ...D'ailleurs, MAJ du prix à 230e SUR Huy !
Pas de soucis Marc
Je n'ai plus qu'à te souhaiter uen bonne vente pour le top du slim avec 3G, le tout à un super prix
Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai peut etre un amateur piur mon W880i noir, j'en sais plus tard dans la soirée voire demain matin.
Possible de mettre une option jusque demain sur ton w880i ? Car c'est le modèle Silver que je cherche moi en fait (depuis longtemps dejà lol)
Je te propose 225 € sur Ivoz Ramet
Commentaire
-
Re Eric,
Vraiment désolé mais j'ai déjà fait un bel effort concernant mon prix .. Et ce, pour effectuer la vente sur Huy. Donc, je vais te dire que je ne me déplace pas plus loin que Tihange (centrale nucléaire) et pour le prix de 230e.
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageMarque :Sony Ericsson
Modèle :W880i Silver
Couleur :Gris et noir
Etat :Impeccable
Premier propriétaire ?Non
Accessoires :Tous sont fournis : oreillette, M² 1Go, cable data etc ..
Boîte :Oui
Date d'achat :26-06-2007
Facture :Oui
Prix :230e SUR Huy !
Négociable :Légèrement selon le déplacement.
Région :Huy et sa périphérie.
Magasin :TPH
Possibilité de déplacement ?Oui
Envoi postal possible ?Oui
Commentaires additionnels
Bonjour à tous,
Je souhaite revendre mon SE W880i comme neut et complet.
Les touches sont trop petites pour mes gros doigts et je vais aller chercher une jolie PS3 !
La transaction doit se dérouler dans la périphérie hutoise mais un envoi postal est envisageable !
Donc, aucun échange en vue ..
A vous !Envoyé par djcombo Voir le messageJe te le prend sur Bruxelles, j'ai difficilement accès au net mais bon si ca t intéresse dis le moi...
Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageRe Eric,
Vraiment désolé mais j'ai déjà fait un bel effort concernant mon prix .. Et ce, pour effectuer la vente sur Huy. Donc, je vais te dire que je ne me déplace pas plus loin que Tihange (centrale nucléaire) et pour le prix de 230e.
Ok pour 230 € mais sur Ivoz Ramet alorsque j'ai au moins l'avantage de quelques KMs épargnés ...
Le tout au conditionnel, je te confirme ça demain au plus tard
Commentaire
-
tdi7 : non merci ..
djcombo : Uniquement sur Huy .. J'en profite aussi pour répondre à Ricket .. Négociable .. J'aurais du l'enlever car j'avais mis ça lorsqu'il était à 250e. Je rejoins ce que j'ai dit précédemment, je ne bouge pas de Huy. Il ne me gêne pas où il est .. Absolument pas .. S'il reste encore un peu chez moi, ce n'est rien de grave !
Enfin voilà, les choses sont claires pour ma part .. 230e non négociable SUR Huy en soirée (après 18h) ou alors .. Bin .. Je me le garde encore un peu !
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messagetdi7 : non merci ..
djcombo : Uniquement sur Huy .. J'en profite aussi pour répondre à Ricket .. Négociable .. J'aurais du l'enlever car j'avais mis ça lorsqu'il était à 250e. Je rejoins ce que j'ai dit précédemment, je ne bouge pas de Huy. Il ne me gêne pas où il est .. Absolument pas .. S'il reste encore un peu chez moi, ce n'est rien de grave !
Enfin voilà, les choses sont claires pour ma part .. 230e non négociable SUR Huy en soirée (après 18h) ou alors .. Bin .. Je me le garde encore un peu !
Je laisse mon option jusque demain si tu veux bien , 230 € sur Huy me convient alors ...
Commentaire
Commentaire