Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle ne sont pas terrible mais bon.....
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #17
      nokia

      Envoyé par marmotte Voir le message
      Elle ne sont pas terrible mais bon.....
      dernier prix par mp
      ckg

      Commentaire


      • #18
        Moi, j'ai mis 500e non discutable donc tu peux toujours me faire une offre mais bon....

        Et pas en MP....

        Commentaire


        • #19
          Petit

          Commentaire


          • #20
            ET

            Commentaire


            • #21
              Personne pour un super appareil???????

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  un echange de ceci (acheté 699 euros) + 200 euros de ma part
                  Nouveau venu dans le monde des enregistreurs numériques, Sharp présente 2 modèles qui combinent un disque dur et un graveur DVD pour un prix réellement exceptionnel. Le Sharp DV-HR300 avec disque dur de 80 Go jouit d’une esthétique très réussie grâce un large afficheur LCD en façade et grâce à un encombrement minime pour ce type de matériel (moins de 6cm d’épaisseur), bénéficiant de la mode des appareils fins dit « Slim ». Compatibilité étendue avec la plupart des supports audio et vidéo récents, connectique très complète avec notamment l’entrée numérique DV i-Link (IEEE-1394), nombreuses fonctionnalités (Time shift, lecture différée et simultanées, télécommande universelle, etc.), ce Sharp DV-HR300 offre tout ce que l’on souhaite en terme de praticité et de confort d’utilisation. Un appareil extrêmement complet au rapport qualité/prix très séduisant destiné à tous ceux qui souhaitent stocker simplement et rapidement en qualité numérique leurs émissions télévisuelles favorites et toutes les sources vidéo possibles.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, merci....

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te refait la même offre mon pack e65 avec les accessoires + 80€ et tu gardes ta cartes de 2 giga et même la crystal si tu veux?

                        Commentaire


                        • #27
                          Echange ?

                          Contre 1 sonyericsson P1i état neuf + qques € ?
                          S

                          Commentaire


                          • #28
                            Nebius0.... Fait un effort dans ton supplement et on verra....

                            Je t'ai deja dit aussi que tu pouvais garder tes accessoires......




                            Sigma..... Non merci....

                            Commentaire


                            • #29
                              oui mois toi si tu gardes ta cartes de 2 giga tu pourras la réutiliser avec le e65, c pour ça ...
                              Je pourrais faire le déplacement en plus alors...
                              Envoyé par marmotte Voir le message
                              Nebius0.... Fait un effort dans ton supplement et on verra....

                              Je t'ai deja dit aussi que tu pouvais garder tes accessoires......




                              Sigma..... Non merci....
                              Dernière modification par nebius0, 16 octobre 2007, 14h33.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok, peut etre pour la carte mais dans tes accessoires il y en as deja une donc..... Et tout tes autres accessoires ne m'interresse pas.....

                                Donc garde tes accessoires et fait un effort dans ton rajout et on fera affaire.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X