If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un petit conseil en passant. de plus en plus de membres consultent nos forums et nos petites annonces par GSM sur le WAP ou le site mobile.
Ces sites n'affichent que la premiere ligne du sujet du post.
A l'avenir, quand tu places un annonce, marque le modele de GSm dans la premiere ligne du sujet, pas dans la seconde, ca augmentera fortement tes chances d'etre vue, lue et de vendre.
Originally posted by Olivier@12 Jan 2005 a 12:01 Salut Choupinette,
il y avait longtemps.
Un petit conseil en passant. de plus en plus de membres consultent nos forums et nos petites annonces par GSM sur le WAP ou le site mobile.
Ces sites n'affichent que la premiere ligne du sujet du post.
A l'avenir, quand tu places un annonce, marque le modele de GSm dans la premiere ligne du sujet, pas dans la seconde, ca augmentera fortement tes chances d'etre vue, lue et de vendre.
Originally posted by Dluisao+12 Jan 2005 a 14:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Dluisao @ 12 Jan 2005 a 14:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-choupinette@12 Jan 2005 a 12:01 pour une super offre!!!
[snapback]89845[/snapback]
je suis interresse g un nokia 7600 et 5100 echange et rajoute ok
dis moi koi
[/b][/quote]
ok moi aussi je préfererais le vendre mais si un échange t interesse plus dis moi combien tu rajouterais avec le 7600
merci de me répondre
Commentaire