Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung D900 etat impeccable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re

Envoyé par Stephane23 Voir le message
    Et bien c'est du joli Titatoux !

45 euros de benef en qq jours.
    Ouh laaa j'interviens ... faut pas rigoler! (papa de Titaxoux)

j'ai déjà vu plein de monde faire des bénéfices!
    J'en ai pas pour autant fait un fromage... si le prix ne convient pas,on passe au suivant !
    Surtout que passer ce genre de message "ANTI VENTE" n'est pas vraiment apprécié, que ce soit envers n'importe qui, je m'oppose tjs à cette pratique... il y a les messages privés pour les remarques... C plus correct je pense.

J'vois pas ou est le mal ! Il propose un prix correct.
    Tant mieux pour lui si il fait un petit bénéfice.
    Personne ne jette l'argent par les fenêtres en ce moment ...
    Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi !

Bonne soirée à tous.
    Dernière modification par michlebelge, 17 octobre 2007, 18h34.

Commentaire

DE 1 JE L AI EU A 130 EURO, SANS CARTE MICRO SD(1GB)J AI EU LA 512 DE KUBRICK POUR QUI J AI ETE CHERCHE LE GSM POUR AVOIR CE D 900, DE 2 J AI COURU DANS TT LES SENS POUR CE GSM, DE 3 J AI MIS A DISCUTER ET DE 4 JE PENSE AVOIR LE DROIT DE METTRE LE PRIX QUE JE SOUHAITE, DE 5 J AJOUTE UNE CARTE 1GB MERCI DE PLUS IL ETAIT EN VENTE RAPIDE ET J AI DIS OUI TT DE SUITE!!!! QUAND JE M ENGAGE DANS QUELQUE CHOSE, JE SUIS MON ENGAGEMENT, SUR CE BONNE SOIREE MERCI POUR LE COM
      Titaxoux
      toujours a vendre ou echanger a 165 a discuter

Commentaire

On passe le texte historique [...]
        BONNE SOIREE MERCI POUR LE COM
        Titaxoux
        toujours a vendre ou echanger a 165 a discuter
        J'attends aussi réponse à mes questions
        Dernière modification par Chris_079, 17 octobre 2007, 19h27.
        GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
        Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
        Console : /
        Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
        Envies : Un ultraportable.

Commentaire

Envoyé par michlebelge Voir le message
          Ouh laaa j'interviens ... faut pas rigoler! (papa de Titaxoux)

j'ai déjà vu plein de monde faire des bénéfices!
          J'en ai pas pour autant fait un fromage... si le prix ne convient pas,on passe au suivant !
          Surtout que passer ce genre de message "ANTI VENTE" n'est pas vraiment apprécié, que ce soit envers n'importe qui, je m'oppose tjs à cette pratique... il y a les messages privés pour les remarques... C plus correct je pense.

J'vois pas ou est le mal ! Il propose un prix correct.
          Tant mieux pour lui si il fait un petit bénéfice.
          Personne ne jette l'argent par les fenêtres en ce moment ...
          Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi !

Bonne soirée à tous.
          Pourquoi intervenir par mp alors que c'est interdit par la charte de revendre avec benefice.

Astel n'est pas une plateforme pour se faire son business. Ici c'est trop flagrant, c'est tout !

Je ne dis pas quand on gagne 5-10 euros pour couvrir des frais de déplacement mais pas 45 euros
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Pourquoi intervenir par mp alors que c'est interdit par la charte de revendre avec benefice.

Astel n'est pas une plateforme pour se faire son business. Ici c'est trop flagrant, c'est tout !

Je ne dis pas quand on gagne 5-10 euros pour couvrir des frais de déplacement mais pas 45 euros
            MDR ne infraction pour VENTE AVEC PROFIT, 165 a discuter donc au max 150 plus ENCORE UN DEPLACEMENT donc 140, 140MOIN 1GB micro sd ce qui me fait 130euro et c est inesperable!!!!! franchement decu c est du n import quoi la je vois vraiment pas ou est le profit!!!! de plus je ne l ai pas eu a 120

Commentaire

Envoyé par Chris_079 Voir le message
              J'attends aussi réponse à mes questions
              Salut desole je ne saurais pas repondre c est ma mere qui a fait la proposition de deplacement et je ne la voi pas aujourd hui

Commentaire

Envoyé par titaxoux Voir le message
                MDR ne infraction pour VENTE AVEC PROFIT, 165 a discuter donc au max 150 plus ENCORE UN DEPLACEMENT donc 140, 140MOIN 1GB micro sd ce qui me fait 130euro et c est inesperable!!!!! franchement decu c est du n import quoi la je vois vraiment pas ou est le profit!!!! de plus je ne l ai pas eu a 120
                Pour €130 je prends de suite moi

Commentaire

DE plus d je vois le nombre de nouveaux etc qui cassent les ventes et tout ou qui donnent rendez vous sans venir et que ca passe comme cela franchement la je reste secher!!!!! j en revient pas sur ce le gsm est a vendre ET JE VEUX PAS Y PERDRE 50EURO JUSTE POUR FAIRE PLAISIR!!!! IL me revient au moin a ce prix la et c est tout! en plus j ai bien mis NEGOCIABLE ET TOUT LE TRALALA, merci pour l infraction

Commentaire

Je confirme , j'estimais mon gsm à 155€ et en cas d'achat rapide je le laissais pour 130€ , SANS la carte ! il rajoute une carte de 1go , et à réellement du courri dans tout les sens , son prix est donc tout à fait normal ! Bonne vente à toi Axel

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                      Je confirme , j'estimais mon gsm à 155€ et en cas d'achat rapide je le laissais pour 130€ , SANS la carte ! il rajoute une carte de 1go , et à réellement du courri dans tout les sens , son prix est donc tout à fait normal ! Bonne vente à toi Axel
                      Merci beaucoup a bientot j esperepour un super gars

Commentaire

En résume il serait possible de l'avoir à combien Et merci de répondre à mes questions d'avant svp

Commentaire

En résume il serait possible de l'avoir à combien Et merci de répondre à mes questions d'avant svp
                          pour ce qui est du prix "final".. c est à titaxoux à te répondre mais pr le déplacement saches que moi je suis tt les soirs du coté de seraing et que je veux bien eventuellemnt faire encore une partie de chemin vers namur(villers le bouillet ou huy par exemple)....donc si un arrangement se conclu avec axel tenez moi au courant!

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                            merci à toi d etre intervenu pour prendre un peu le parti de titaxoux
                            +1 pour toi!

Commentaire

je confirme aussi , j'avais mis en vente le d900 en vente rapide ... et sans sa carte de 1 go ...

on s'est arrangé avec titaxoux et kubrick au niveau d'un échange-achat avec quelques paramètres à prendre en compte, au niveau des cartes mémoires, des déplacements et de l'urgence de la situation ( pour moi la vente ou l'échange de mon d900 ,,, )

donc bonne chance titaxoux et gros

ps : n'oublie pas notre éval
                              - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

150 avec la carte 1gb???

Commentaire

Chargement...
                                X