If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
T'énerves pas Axel.
Quand on est jeune, on apprend et parfois on garde le silence en pensant que les autres on peut être raison.
Mais pour moi, c'est terminé, à mon âge, mm si les règlements sont contre moi, je tiens à m'exprimer lorsque je suis en désaccord. C'est ça le droit d'expression. Et dans ce cas particulier, alors que tu as parfaitement raison, je tenais à m'exprimer, simplement.
Les lois et règlements sont faits pour être modifiés... Les lois varient en fonction du gouvernement ... Pourquoi ?? Ben simplement parce qu'ils tiennent compte des remarques des électeurs !! Heureusement !! A plus petite échelle, je pense qu'il ne faut pas trop se braquer sur les règlements, surtout lorsque la grande moyenne de conduite est respectée...
Avec le temps tu remarqueras que les remarques désobligeantes viennent généralement de ceux qui devraient en recevoir le plus.
Mais ceci dit, l'erreur est humaine, et je ne suis pas Dieu, donc je ne porterai donc aucun jugement.
Bonne soirée à toutes et tous.
J'imagine que si l'affaire se fait il prendra ton Samsung D900 et toi son Sony Ericsson K550i ? Rha si c'est le cas la poisse Ce sont les 2 que j'aime bien
GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus). Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom). Console : / Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12. Envies : Un ultraportable.
Commentaire