Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung D900 etat impeccable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par titaxoux Voir le message
    Merci je prefererais le vendre ou alors rajout d euro??? vu le prix neuf...
    non merci

Commentaire

Envoyé par lilvio52 Voir le message
      salut echange contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=109604 + euro de ta part?
      Salut lilvio il est super beau et tout mais tu en demandera trop d euro en plus enfin dit toujours combien tu voudrais?

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
        Salut, contre un Nokia 6131?
        Non merci

Commentaire

Salut lilvio il est super beau et tout mais tu en demandera trop d euro en plus enfin dit toujours combien tu voudrais?

Je dirais 150€ et je viens jusque chez toi vu qu'on s'est deja recontré ^^

Commentaire

T'énerves pas Axel.
            Quand on est jeune, on apprend et parfois on garde le silence en pensant que les autres on peut être raison.
            Mais pour moi, c'est terminé, à mon âge, mm si les règlements sont contre moi, je tiens à m'exprimer lorsque je suis en désaccord. C'est ça le droit d'expression. Et dans ce cas particulier, alors que tu as parfaitement raison, je tenais à m'exprimer, simplement.
            Les lois et règlements sont faits pour être modifiés... Les lois varient en fonction du gouvernement ... Pourquoi ?? Ben simplement parce qu'ils tiennent compte des remarques des électeurs !! Heureusement !! A plus petite échelle, je pense qu'il ne faut pas trop se braquer sur les règlements, surtout lorsque la grande moyenne de conduite est respectée...
            Avec le temps tu remarqueras que les remarques désobligeantes viennent généralement de ceux qui devraient en recevoir le plus.
            Mais ceci dit, l'erreur est humaine, et je ne suis pas Dieu, donc je ne porterai donc aucun jugement.
            Bonne soirée à toutes et tous.

Commentaire

toujours en vente /echange

Commentaire

un p'tit nokia 8910i ,nickel ,classe ,et avec boite /facture ,toujours garanti un an?
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                  un p'tit nokia 8910i ,nickel ,classe ,et avec boite /facture ,toujours garanti un an?
                  Tu rajoute combien??? merci
                  et accessoires et couleur?

Commentaire

Tu rajoute combien??? merci
                    et accessoires et couleur?
                    boite ,chargeur ,manuels ,facture ,garantie encore un an , c'est un black ,si tu laisses la 1 gb ,j'ajoute 10 € et viens sur roccourt

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                      boite ,chargeur ,manuels ,facture ,garantie encore un an , c'est un black ,si tu laisses la 1 gb ,j'ajoute 10 € et viens sur roccourt
                      C est un peu trop peu, super beau gsm mais deja vieux et ce n est pas trop ce que je recherche merci quand meme

Commentaire

C est un peu trop peu, super beau gsm mais deja vieux et ce n est pas trop ce que je recherche merci quand meme
                        ok ,no problemo , bonne recherche

Commentaire

rendez vous pris avec hellgate

Commentaire

J'imagine que si l'affaire se fait il prendra ton Samsung D900 et toi son Sony Ericsson K550i ? Rha si c'est le cas la poisse Ce sont les 2 que j'aime bien
                            GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                            Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                            Console : /
                            Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                            Envies : Un ultraportable.

Commentaire

voila echange a hellgate merci a cloturer

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X