Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson k750i + Set BT Discovery 640 + HPM-70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    UUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPppppp

    Commentaire


    • #47
      A quoi sert le Set BT Discovery 640...?
      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

      [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
      [/LEFT]

      Commentaire


      • #48
        mdr c un silencieux pour 9 mm lol nn en fait c un BT avec chargeur portable chargeur secteur et embouts chargeurs pour SE Samsung, Nokia Motorola + differents tailles pr embouts oreilles


        me il est deja vendue!! dsl

        Commentaire


        • #49
          Ah ok...
          Je connaissait pas...
          [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

          [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
          [/LEFT]

          Commentaire


          • #50
            lol content de t'avoir informer a ce sujet ^^

            Commentaire


            • #51
              Uppppppppppp

              Commentaire


              • #52
                je suis preneur quel est ton dernier prix? je met option dessus...
                Achètes tous gsm même juste avec chargeur, son boîte, sans manuels etc... Faites vos propals!
                :up:

                Commentaire


                • #53
                  90 euro je te jure que je ne peux pas faire moinsss

                  Commentaire


                  • #54
                    si tu veux j'ai un Sirocco black .. J'ai tjs voulu reprendre un k750i

                    Commentaire


                    • #55
                      UUUUUUUUPPPPPPPPPP je le vendsss 80€

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour, je mets une option jusque demain mais sache que je suis vraiment interressé!

                        J'ai par contre besoin d'être sûr de plusieurs choses (au vu des mauvaises expériences que j'ai déjà eue )

                        Peux-tu :

                        - faire un scan de la facture
                        - donner quelques photos des micro griffes et autres griffes de l'appareil
                        - confirmer qu'il y a bien le casque stéréo main libre+chargeur+carte memory stick+le cable data et la boite de tout ce beau monde!
                        - me dire pourquoi tu le vends?



                        Merci d'avance

                        Je suis en train de revendre mon sagem my501x sur ebay... serais interrssé par un échange? (Si non pas de problème!)

                        La vente se fini bientôt et j'espère arrivé à un prix correct ou équivalent! (fin le 17-Nov-07 19:03:08 CET) Es-tu prêt à me laisser l'option jusque là (c'est samedi) ou es-tu pressé?

                        Bref... j'attends tes réponses (et photos) et je te tiens au courant très vite!

                        ps: ce sera une transaction par la poste sauf si tu te rapproche un peu de liège // namur (ou plus près de toi de hamme-mille) de temps à autre !

                        Dernière modification par lioo, 14 novembre 2007, 00h11.
                        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut, si toujours valable et s'il est de couleur noire, il m'intéresse.

                          Commentaire


                          • #58
                            Uuuuuuuupppppppppp

                            Commentaire


                            • #59
                              salut contre un s500i plus roros de ta part
                              LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.

                              MORENA LE PRENOM DE MON PETIT BOUCHON....

                              Commentaire


                              • #60
                                Dis moi juste l'état exact de ton k750i...?
                                Je m'aime et alors...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X