Envoyé par lilvio52
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente] Sony-Ericsson K810
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non merci j'en ai deja un que je cherche aussi a échanger...Envoyé par Anthony Voir le messageGsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Le s500 m'interesse tout comme le e900, fais moi une proposition...Envoyé par titaxoux Voir le messagere salut, j ai toujours ta propal en tete, mais bon un s 500i impecc, complet et tout plus des roros ou le e900mais tu me rend quelque chose alors
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
Désolé mais j'irai pas sur Bruxelles pendant cette semaine...Envoyé par nicoshit Voir le messagemoi je prend ur bruxelles pour 190 si tu passe durant cette semaine de "vacances"...
bonne soiréé
Commentaire
-
Je peu remettre 30€ mais pas plus...Envoyé par titaxoux Voir le messageje sais pas lol propose moi quelque chose j ai mis ca comme ca sans idee derriere la tete mdr
Commentaire
-
Un copain m'a proposé la meme chose hier et j'ai refusé, désolé...Envoyé par dany Voir le messageSa jamais j'ai un D900 +512mb avec 50€ de ma part et mon déplacementGsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Envoyé par Sinan Voir le messageCa m'interesse, tu voudrais combien en plus?
Ben je dirais 80€ ok?
Commentaire
-
Oula non, c'est un peu au dessus de ce que je pensais...Envoyé par lilvio52 Voir le messageBen je dirais 80€ ok?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Envoyé par Sinan Voir le messageOula non, c'est un peu au dessus de ce que je pensais...
Dit moi combien tu pensais, comme ca je suis fixé
Commentaire
-
50€ et je me déplace...Envoyé par lilvio52 Voir le messageDit moi combien tu pensais, comme ca je suis fixé
Commentaire
-
Envoyé par Sinan Voir le message50€ et je me déplace...
Je vais y réflechir et je dis quoi plus tard
, mais si quelqun te le prend entre temps , tant pis pour moi
Commentaire

Commentaire