Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson W880i -->Liquidation : 200€ !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par sf0rza Voir le message
    Je vois que tu me proposerais un K1 .. Et j'ai déjà un V3 niveau OS Motorola ..

    Merci quand même.
    Pas de problème, bonne vente à toi...

    Commentaire


    • #32
      Merci ... Egalement.

      Commentaire


      • #33
        Bon ..

        Il est dans une boite sans bouger depuis plus d'une semaine .. Je le liquide à 200€. Premier arrivé, premier servi.

        A ce prix, je ne bouge pas d'un pouce de Huy.

        A vous les studios ..

        Commentaire


        • #34


          UP

          Commentaire


          • #35
            est quoi sa part a mème a 200€

            Commentaire


            • #36
              C'est sur je n'ai jamais un w880i a ce prix la , il est nickel et tjs la! C'est fou!

              super gsm!
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #37
                Merci les gars

                Je ne comprends plus ..

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Merci les gars

                  Je ne comprends plus ..
                  moi non plus rien ne part

                  Commentaire


                  • #39
                    Personnellement je trouve que 150-175€ est un prix beaucoup plus raisonnable, surtout pour un sony Ericsson (la valeur de revente n'est pas très élevée pour les Sony Ericsson). Il est en plus a 284€. Perso moi je t'en donne 150 grand max parce que si je dois me déplacer à Huy c'est pas tout près. A toi de voir, je suis dispo ce weekend pour venir le chercher. ++

                    Commentaire


                    • #40
                      Faut quand meme pas exagere! Pour un gsm nickel meme sony ericsson 84euros de moins c'est pas bien ?! Faut pas rire 150euros!
                      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par iNCoNiTo Voir le message
                        Personnellement je trouve que 150-175€ est un prix beaucoup plus raisonnable, surtout pour un sony Ericsson (la valeur de revente n'est pas très élevée pour les Sony Ericsson). Il est en plus a 284€. Perso moi je t'en donne 150 grand max parce que si je dois me déplacer à Huy c'est pas tout près. A toi de voir, je suis dispo ce weekend pour venir le chercher. ++

                        de quelle gsm est a 284€ le quelle le W880I non c'est pas vrai sa

                        et puis pas pousser le monde dans le trous 150€ pour se gsm sais rien rien rien -1

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par iNCoNiTo Voir le message
                          Personnellement je trouve que 150-175€ est un prix beaucoup plus raisonnable, surtout pour un sony Ericsson (la valeur de revente n'est pas très élevée pour les Sony Ericsson). Il est en plus a 284€. Perso moi je t'en donne 150 grand max parce que si je dois me déplacer à Huy c'est pas tout près. A toi de voir, je suis dispo ce weekend pour venir le chercher. ++
                          C'en est presque insultant ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Tout à fait d'accord!

                            200 € est un super prix! Déjà fort bas!


                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black


                            Commentaire


                            • #44
                              Super phone et super prix surtout. à 150e va chez cash converters le revendre alors lol.
                              Bonne vente

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci à vous deux.

                                Même le donner serait sans doute trop cher ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X