Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony-Ericsson P990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourtant, le CST-60 est renseigné comme étant d'origine et le même que le w950i.

Bref, pas grave.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

slt intéressé par mon n95? si oui dis moi cmb tu ajouterai. si non bonne recherche. merci à toi

Commentaire

Non merci jojo
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

au passage pour un super P990i

Commentaire

up ^^
            Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

tu aurais des photo de la grattes?
              Combien tu rajouterais en plus contre un touch(si tu es interessé biensûre)
              Envoyé par zaki785 Voir le message
              up ^^

Commentaire

Merci zaki785 pour ton up. Pour ce qui est du touch, quel est son etat? Combien veux tu en plus car maintenant j'ai une MS 2 gigas. Pour la photo je n'ai plus d'apn en ce moment mais c'est tres tres peu visible, il faut le savoir

Commentaire

pour le moment je suis en transaction avec <<christian>>, désolé....
                  Envoyé par Stephane23 Voir le message
                  Merci zaki785 pour ton up. Pour ce qui est du touch, quel est son etat? Combien veux tu en plus car maintenant j'ai une MS 2 gigas. Pour la photo je n'ai plus d'apn en ce moment mais c'est tres tres peu visible, il faut le savoir

Commentaire

Chargement...
                  X