Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Qtek - HTC P4350

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu redemande la copies de la facture je peus te le prendre sans probleme samedi vers 16h dans une gare de ton choix sur bruxelle.
    Par contre j ais bien lus pour les griffes mais tu ne parle pas du clavier abimer ou autres default?

    Voila mais si jamais une autre sais le prendre plus vite pour moi pas de soucis
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par wouaw Voir le message
      Si tu redemande la copies de la facture je peus te le prendre sans probleme samedi vers 16h dans une gare de ton choix sur bruxelle.
      Par contre j ais bien lus pour les griffes mais tu ne parle pas du clavier abimer ou autres default?

      Voila mais si jamais une autre sais le prendre plus vite pour moi pas de soucis
      aucun autre default que ceux mentionnés dans descriptif.
      Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
      Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

      Gsm actuel :N95

      Commentaire


      • #18
        je te le prend 150 euro sur Bruxelles et je vien chez toi

        Commentaire


        • #19
          alors pas plus de monde pour ce bel appareil?
          je lache mon dernier prix 175e
          Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
          Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

          Gsm actuel :N95

          Commentaire


          • #20
            en tous cas superbe appareil , mais comme il y a beaucoup de manique ici ... Mais en tout cas prix imbattable .... bonne vente
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kitchencook Voir le message
              en tous cas superbe appareil , mais comme il y a beaucoup de manique ici ... Mais en tout cas prix imbattable .... bonne vente
              oui je sais. en tout cas merci à toi
              Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
              Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

              Gsm actuel :N95

              Commentaire


              • #22
                comme dis je te le prend

                Commentaire


                • #23
                  alors tu le vend a JOJO apres m'avoir donner un rdv pour le prendre. je comprend pas je te propose 150 tu m'envoye en MP que c oK tu me donne un rdv et puis un sms " je dois aller chez le medecin avec ma femme donc pas possibled'avoir rdv aujourd'huit" .
                  et la je trouve que tu voulais le vendre a JOJO c vraiment le TOP du SERIEUX
                  com mm merci de me faire venir jusq'a Bruxelles pour rien.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par hamoon Voir le message
                    alors tu le vend a JOJO apres m'avoir donner un rdv pour le prendre. je comprend pas je te propose 150 tu m'envoye en MP que c oK tu me donne un rdv et puis un sms " je dois aller chez le médecin avec ma femme donc pas possibled'avoir rdv aujourd'huit" .
                    Envoyé par hamoon Voir le message
                    et la je trouve que tu voulais le vendre a JOJO c vraiment le TOP du SERIEUX
                    com mm merci de me faire venir jusq'a Bruxelles pour rien.



                    1) Tout D'abord il faudrait lire la charte qui mentionne que pour éviter tout problème il faut éviter de passer par MP.
                    2) C'est toi qui m'a contacté par email en cassant ma vente et proposant 150€
                    3) Tu as mentionné via MP que tu serais sur BXL aujourd’hui et je t'ai répondu de me donner ton tel afin que je te contacte aujourd'hui car j'attendais d'autres offre.
                    4) Je t'ai envoyé un SMS vers midi te disant que ça ne serait pas possible car j'avais d'autres offres plus intéressantes et ce soir j'avais rendez-vous chez le médecin avec mon épouse.
                    5) le dernier sms de ta part date d'aujourd’hui à 19H53 dans le quel tu me demande si je te le vend à 150€ et de te dire quoi car tu es sur Bruxelles jusque demain.
                    6) Même pas le temps de te répondre que tu "m'agresse" sur le forum.


                    En conclusion, tu m'as contacté par MP je t'ai répondu que je te TEl aujourd'hui car tu m'avais dis que tu serais sur BXL (je ne t'ai pas fait te déplacer).
                    Je t'ai contacter en te disant que je n’était pas très chaud car d'autres offres.
                    Je suis désolé si tu n'es pas content mais moi je ne suis pas chaud de le laisser partir pour 150€
                    Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
                    Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

                    Gsm actuel :N95

                    Commentaire


                    • #25
                      En resumer pour savoir j ais du mal a suivre c est JOJO qui le prend c est bien cela?

                      Merci de m eclairer.
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

                      Commentaire


                      • #26
                        Bein on est en pour parler
                        Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
                        Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

                        Gsm actuel :N95

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par dacast Voir le message
                          Bein on est en pour parler
                          Oki bonne transaction a vous deux
                          Samsung note 2
                          IPhone 5

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne comprend pas non plus,... tu as dis oui a tout le monde si je comprend bien? et on fait comment? on se le divise?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jojo Voir le message
                              je ne comprend pas non plus,... tu as dis oui a tout le monde si je comprend bien? et on fait comment? on se le divise?
                              bein Non justement, Si tu lis le tout je n'ai jamais dis oui à personne.
                              J'attendais mais suite à ton message de la tantot, j'ai voulu te répondre mais je me suis fait agresser par Hamoon à qui je n'avais rien promis justement mais emis l'hypothèse quand dernier recours le contacterai.

                              Pour toi c'est OK aux conditions CONVENUES

                              Je te le RESERVE
                              Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
                              Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

                              Gsm actuel :N95

                              Commentaire


                              • #30
                                RESERVER a JOJO
                                Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
                                Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

                                Gsm actuel :N95

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X