Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] LG Prada
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageJe me retirre pour l'achat, un ami viens de me proposé un iphone pour un prix interessant.
Merci de ta compréhension et bonne vente
Ok je comprend pas de problème
Toujours un vente alors
Commentaire
-
Envoyé par Dieu Bisounours Voir le messageTon coup ne passe pas en garantie ?
Pourquoi ne remplaces-tu pas la face pour le revendre? tu auras plus de succèsPerso un prada nickel je prends
Commentaire
-
un echange contre une autoradio avec 1 gb de disque dur?? voici le lien
Commentaire
-
Envoyé par Dieu Bisounours Voir le messageTon coup ne passe pas en garantie ?
Non, sinon je pense que la personne l'ayant fait l'aurait envoyer en réparation
Commentaire
-
Envoyé par Enrique Voir le messageun echange contre une autoradio avec 1 gb de disque dur?? voici le lien
http://www.sony.be/view/ShowProduct....=ICA+CD+Tuners
Non merci
Commentaire
-
Envoyé par insane Voir le messagetout ce qui est coup et chutte ne passe JAMAIS sous garantie
Pourquoi ne remplaces-tu pas la face pour le revendre? tu auras plus de succèsPerso un prada nickel je prends
Je sais pas, parce que comme ca je le vend moin cher, sinon si je le fais réparer le prix va augmenter, mais je me tâte je verrai dans les jours prochains si personne ne me l'achète avant ...
Commentaire
-
Je te propose un petit échange qd meme
Mon E65 + 25 euros de ta part???
Dit moi quoi, merci d'avance[SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
[SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110
Commentaire
-
Envoyé par Peus Voir le messageJe te propose un petit échange qd meme
Mon E65 + 25 euros de ta part???
Dit moi quoi, merci d'avance
Salut , je n'aime pas ce modèle désolé
Commentaire
-
Commentaire