Envoyé par huan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony-ericsson w580i : 170euros!!! Etat neuf !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Exact carte memoire 512mb!
pour un super prix
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Je te propose 170euros ce soirc'est une belle offre crois moi!
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
ok je suis prenneur si tu me vend bien mes jeux
itent moi au courant je me option dessus-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
-
je reviens apres 22h30, il se trouve toujours en commerce je le trouve pas sur les site des marchands assez connu tel que t.. P.... House et cartr...cs
comme dit ton gsm m interesse, si mes jeux parte bien je prned-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
-
Bien sur c'est un nouveau gsm! Sorti il y a peu(3mois je pense)! Je peux essayer de vendre tes jeux ps3 pour que la vente soit plus rapide!
Cruzario : Lol moi je veux 170euros dans mes mains[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
Je crois que je vais echanger a k2k, Je vous tient au courant![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
Pas d'arrengement trouve avec K2K ,pour ce super gsm!
Commentaire
-
Florian : Titaxoux c'est mon frère , il va encore ralersinon tu rajoutes combien ?
Cruzario : J'attends tjs mes 170euros ... Fais un effort[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
Commentaire