Non merci déjà eu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] NOKIA N95 NEUF !! + micro SD 2 Gigas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
N'exagerons rien il est neuf de 2 semaines. disons 475 sans la carte micro sd de 2 gigas alors...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Allez faites vos offres, le prix est discutable ou les accessoires peuvent etre donné en cadeau
Commentaire
-
écoute tu as déjà eu des points de réput négatives pr tes propositions fantaisistes sur d'autres N95, je ne voudrais pas en arriver là....
500 est un prix plus qu'honnete. si tu ne les as pas, oublie ce ptit bijou et regarde vers d'autres gsm plus bas de gamme...
Tu n'en trouveras pas qui datent de 2 semaines, autant dire neuf, à ce prix là crois moi sur parole
Et meme avec les soldes qui vont arriver etc, ce n'est pas un argument valable, il ne baissera pas de prix jusque 400 euros
Rajoute 100 euros et il est à toi ou alors 75 et je garde la micro sd de 2 gigas
A++PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageécoute tu as déjà eu des points de réput négatives pr tes propositions fantaisistes sur d'autres N95, je ne voudrais pas en arriver là....
500 est un prix plus qu'honnete. si tu ne les as pas, oublie ce ptit bijou et regarde vers d'autres gsm plus bas de gamme...
Tu n'en trouveras pas qui datent de 2 semaines, autant dire neuf, à ce prix là crois moi sur parole
Et meme avec les soldes qui vont arriver etc, ce n'est pas un argument valable, il ne baissera pas de prix jusque 400 euros
Rajoute 100 euros et il est à toi ou alors 75 et je garde la micro sd de 2 gigas
A++
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
négociable ne veut pas dire donner l'appareil...
Fais une offre non dérisoire et on en reparlera
Commentaire
-
non merci joshua
Par contre, je veux bien l'échanger tt de suite contre ton iphone
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagePar contre, je veux bien l'échanger tt de suite contre ton iphone

naaaaaaaaaan
Bonne vente et
Commentaire

Commentaire