Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] SONY ERICSSON P1i contre Nokia N95, K850i et HTC
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dj troy Voir le messageje veux bien te le prendre pour 370€ et je me déplace
Envoyé par escobarx1999 Voir le messagesalut j'ai un k850i qui date du 31/10/07 il est neuf utiliser 2 jours etat parfait pas une griffeiPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
tiens moi au courant si tu veuxEnvoyé par diaz-s Voir le message
Sa m'interesse aussi très très fortOne Love One Thug One Nation
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messageok je prend mp envoyé
Si il n'est pas vendu a dj troy je suis ok pour le k850iiPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par GR€G Voir le messageBizarre, djtroy devait acheter le mien, tu m'envois un mp pour savoir à combien je lui vend, et il part l'acheter chez toi...
Si sà c'est pas du piquage de vente..
vraiment pas cool..
Le GSM a été vendu a DJ TROY hier pour la somme de 370 euros + 2Go, la transaction s'est faite juste avant mon dernier message donc +- 18h30.
Je t'ai fais ensuite une proposition d'achat pour ton P1i à +- 21h30 donc je n'avais plus mon P1i.
Voila la preuve que ce n'est pas du PIQUAGE DE VENTE lol
J'ai rien a cacher et si je veux ce P1i c'est pour le revendre à mon père qui m a tiré la geule quand il a su que je venais de le vendre sans lui proposer avant...
VOILA TOUS LE MONDE SAIS TOUT.
Je pense que DJ TROY pourra confirmer tout cela et vous pourrez réglez vos histoires ensemble.
MERCI D ENLEVER CETTE REPUTATION -1
Sur ce, je t ai déja dis que je suis ok pour l achat de ton P1i pour 350 euros.
A+Dernière modification par diaz-s, 15 novembre 2007, 14h51.iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
GR€G c'est sympa pour le -1 si je trouve autre chose ailleur je ne suis pas obligé de te le prendre le tiens vu qu'il y avait un MS 2Gb ce qui plus avantageux pour moi et pour ce qui est du -1 c'est vraiment une attitude d'enfant car c'est un peu ca "si tu as pris le sien jte met-1" ok a mes yeux enlève tout mes points de réputation si ca t'amuse tout ce je sais c'est que ce ne sont que des points et non pas la valeur d'une personne et la qualité du matérielNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messageDiaz-s moi je te rajoute +1voila
Envoyé par GR€G Voir le messageBizarre, djtroy devait acheter le mien, tu m'envois un mp pour savoir à combien je lui vend, et il part l'acheter chez toi...
Si sà c'est pas du piquage de vente..
vraiment pas cool..
PS : GR€G je suis vraiment enervé sur toi, c'est toi le mec rusé, tu oses prétendre que je te pique la vente, tu t'excuses pas, tu dis que tu es ok pour enlever ma réputation -1 mais tu ne fais rien du tout. Tu es pas sérieu. Je vais te mettre -1 et tu mérites -10 pour ce manque de sérieu de ta part. Et répond à tes MP... Ton p1i je le veux plus quand je vois quel genre de personnage tu es...iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
Commentaire