Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia E65

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici la photo!!
    Fichiers attachés

Commentaire

Plus d'amateur??

Commentaire

Envoyé par pilou Voir le message
        Plus d'amateur??

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Gotcha007
            Contre un BlackBerry 8707V et un QtekS200 avec un soucis d'écran et de vibreur (http://www.dvd2net.com/Ludo/qteks200.jpg)
            Bonjour,donne moi plus d'info sur ton blackberry et le s200,boite,facture garantie le soucis du s200 peux passer en garantie ou pas?? Merci.

Commentaire

tu veux dire quoi pas magasin "Internet"?

Tu aurais des photos de partie griffé? combien couterais le remplacement de la coque(mocca)?

Commentaire

Envoyé par Gotcha007
                Pour le Blackberry il a un peu plus de 2 ans (je n'ai pas la facture mais j'ai la boite et tous les accessoires).
                Pour le S200 j'ai la facture et la boite mais l'écran à déjà été remplacé car le précédent était cassé. Malheureusement celui que j'ai reçu à ce défaut. Donc en résumé il ne saurait plus passer en garantie.
                Ok merci pour l'info,mais non merci pour l'offre.

Commentaire

Envoyé par nebius0 Voir le message
                  tu veux dire quoi pas magasin "Internet"?

Tu aurais des photos de partie griffé? combien couterais le remplacement de la coque(mocca)?
                  Bonjour,magasin et bien j'ai acheter sur internet france avec facture et garantie or ce qui veux dire que si le E65 est en panne il ter donne un gsm neuf il ne chipote pas!! Pour l'usure c'est sur le bord de la coque comme tous les e65, j'ai une façe rouge d'origine et on demande 15 euros chez cartronic a wavre si tu viens avec ta façe pour la remettre. Voila j'espere avoir répondu a tes questions Bien a toi.

Commentaire

l'apn a un flash?

Commentaire

un échange contre un 8800 Sirocco black + € de ta part et je viens le chercher chez toi?

Commentaire

Envoyé par Dany 507 Voir le message
                        l'apn a un flash?
                        Slt non pas de flach

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
                          un échange contre un 8800 Sirocco black + € de ta part et je viens le chercher chez toi?
                          Arf tu me prend par les sentiments la tu veux combien en plus?

Commentaire

Arf tu me prend par les sentiments la tu veux combien en plus?
                            Je ne sais pas propose, je desire vendre le mien 450€ dis moi combien tu pourrais rajouter, ou si tu as autre chose a mettre avec.

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
                              Je ne sais pas propose, je desire vendre le mien 450€ dis moi combien tu pourrais rajouter, ou si tu as autre chose a mettre avec.
                              Re ben comme tu vend 450 et moi 250 je dervais ajouter +- 200 euros mais ça pour l'instant je ne sais pas je vient d'acheter des pots pour ma vtr1000 a 500 euros

Commentaire

Re ben comme tu vend 450 et moi 250 je dervais ajouter +- 200 euros mais ça pour l'instant je ne sais pas je vient d'acheter des pots pour ma vtr1000 a 500 euros
                                Ok, c'est con...

Commentaire

Chargement...
                                X