Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung G600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Oli Voir le message
    Salut fastboy, comme je l'ai dit hormis p-e un K800i histoire de récupérer un peu d'argent, je ne souhaite pas d'échange.

    Merci quand même.

    Pour le Blue&Me, le probleme n'a-t-il pas été réglé avec les nouveux soft?
    pour recuperer un peu d argent je peux te rajouter 35€..

    on a remis a jour la voiture de plusieurs clients et ca pose toujours soucis, mais c est un probleme qui n est pas present a chaque fois. Ca depend des modeles aussi apparement, u700,u600,d900,x820 ca c est probleme sur et certain les autres je n ai pas eu l occasion de tester. Dommage car la plupart des jeunes qi prennent cette option ont un samsung donc la plupart sont decus maintenant une solution sera surement trouvee c est pas plus handicapant que ca, on sait tjrs recevoir ses appels etc juste la composition vocale en prononcant un nom du repertoire qui marche une fois sur deux
    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

    Commentaire


    • #47
      un u 600 + rajonge de 50 euro de ma part? up pour ta vente

      Commentaire


      • #48
        Bon encore une fois, pas d'&#233;change, merci
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #49
          Pour revenir au Blue & Me moi j'ai le Lg SHine .. le transfert repertoire niquel .. mais pas l'option sms impossible que la "madame" me lise mes textos
          Photos by Def-j sur :

          http://def-j-production.blogspot.com/

          = LifeSTyLe =

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Oli Voir le message
            Bon encore une fois, pas d'échange, merci
            et contre des €€€?

            ok,

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par L J Voir le message
              Pour revenir au Blue & Me moi j'ai le Lg SHine .. le transfert repertoire niquel .. mais pas l'option sms impossible que la "madame" me lise mes textos
              Sur les punto la voiture ne lit pas les sms d office. Ca depend du moment ou elle a ete produite, si tu veux qu elle le fasse tu dois mettre une mise a jour via un stick usb dans la seconde prise usb sur le devant de la boite a gant.

              La mise a jour se trouve ici http://www.fiat.be/fr/blue_and_me.html



              Ca fait un up pour ce gsm terrible
              Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

              Commentaire


              • #52
                Fastboy merci .. mais je suis un pro Fiat et je le savais malheureusement meme avec cette mise à jour les sms ne sont pas compatibles

                Up pour ce GSM également
                Photos by Def-j sur :

                http://def-j-production.blogspot.com/

                = LifeSTyLe =

                Commentaire


                • #53
                  Merci pour le

                  Allez il doit partir
                  Apple for ever!

                  Commentaire


                  • #54
                    Hello

                    Salut Oli,

                    280 et on fait ça demain entre Huy et Liège ? J'aurais voulu le faire ce soir mais, trop tard car j'ai kiné le soir ..demain j'ai congé, plus relax pour aller chercher sous et aller vers chez toi..
                    Je quitte le bureau à 17.00 h.
                    Merci (au cas où je réponds pas avant ce soir à tes posts).
                    Merci

                    Commentaire


                    • #55
                      Sur Villers le bouillet ca t'irait?
                      Apple for ever!

                      Commentaire


                      • #56
                        Villers

                        Hello,

                        Oui, Villers le Bouillet c'est Okay pour moi, reste à me préciser dans quel sens (Liège Namur ou Namur Liège) c'est pareil pour ts les 2 paske tu dois reprnedre l'autre sens pour rentrer et moi l'autre sens pour revenir sur Lge, donc dis moi où et quand..je préfère entre 11h et midi..Farniente jour de congé..

                        Au fait, je viens de voir que tu n'es pas le 1er proprio..
                        je peux avoir confiance ? Pas de vice caché, je veux dire..

                        A +

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon je vais souper et filer chez ma Kin&#233;..a bient&#244;t, je regarderai les messages ce soir en revenant..

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir hunky tu peux avoir une confiance totale envers Oli c'est un membre de qualité
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci Steeve

                              hunky je te contacte en MP.
                              Apple for ever!

                              Commentaire


                              • #60
                                RDV pris aujourd'hui apres midi.
                                Apple for ever!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X