Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson W900i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on peut bien voir les touches 3 et 8 fendues(de haut en bas au millieu)
    [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=lime]SONY ERICSSON FOREVER!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=red]STANDARD FOREVER!!!!!!!!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue]VISTA FOREVER!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Commentaire


    • #32
      contre un W880I plus €de ta part

      cedric

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par w555 Voir le message
        contre un W880I plus €de ta part

        cedric
        W555, à qui proposes tu cela?
        Gsm: iPhone 3G 8Gb
        Opérateur: Mobistar
        Console: Ps3 60gb

        Commentaire


        • #34
          ouais sorry je viens de remarquer que j envoie des infos sur ton annonce a la place de la mienne donc ceci est l annonce pour le w900i et pas pour le w580i si ma distraction vous a induit en erreur...sorry...
          [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=lime]SONY ERICSSON FOREVER!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=red]STANDARD FOREVER!!!!!!!!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue]VISTA FOREVER!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [SIGPIC][/SIGPIC]

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par NicoMy Voir le message
            W555, à qui proposes tu cela?
            a toi lol

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par w555 Voir le message
              a toi lol
              J'en parlerai à mon pote et je te dis quoi ce soir, seulement tu vend ton gsm 210€ sur le forum.
              Ce W900i en vaut 250euros / 260euros. Pourquoi voudrais tu qu'il rajoute des € ?
              Gsm: iPhone 3G 8Gb
              Opérateur: Mobistar
              Console: Ps3 60gb

              Commentaire


              • #37
                voilà j ai congé demain...merci patron!!!donc je voulais savoir a quelle heure est ce que l on se voit pour l echange?
                [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=lime]SONY ERICSSON FOREVER!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=red]STANDARD FOREVER!!!!!!!!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue]VISTA FOREVER!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [SIGPIC][/SIGPIC]

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par chonny Voir le message
                  voilà j ai congé demain...merci patron!!!donc je voulais savoir a quelle heure est ce que l on se voit pour l echange?
                  Je vais m'arranger avec mon pote pour voir qu'elle heure et quel jour serait le mieux
                  Dernière modification par NicoMy, 04 novembre 2007, 22h49.
                  Gsm: iPhone 3G 8Gb
                  Opérateur: Mobistar
                  Console: Ps3 60gb

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X