Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia N95+ 2gb (route66)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Contre Lg Prada Black Pas En Super Etat ?
    julien g .

Commentaire

non merci...

Commentaire

ton dernier prix sans carte 2 giga
        $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

Commentaire

je prefere que ca parte ensemble mais propose tj...

Commentaire

400€ c'est le prixdu dernier n95 que j'ai acheter ou bien tu laisse la 2 giga et je t'en passe une sans rien dedans

sinon dis moi ton prix

Commentaire

euh non merci... sans carte j'enleve 20euro, pas plus... mtn a toi de voir

Commentaire

ok je te dis koi pcq j'ai prêter de l'argent a un ami je n'ai 400 € pour l'instant dis moi koi

Commentaire

dsl pour 400euro il ne part pas...

Commentaire

je te mets 200 euros en plus du E65+ le Nokia 6170 et je viens le chercher jeudi?
                    N'oublie pas que le E65 est nikel car novelle face
                    [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
                    [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110

Commentaire

peus je te dis quoi demain mais bon c'est surement avec toi que je vais faire affaire...

Commentaire

upppppp

Commentaire

tupppppp

Commentaire

desolé de te demander cela ici mais je voulais te demandé si cela etait possible une C.... du route 66 pour mon N95 et de m'expliqué comment cela fonctionne merci je te P... bien sur
                            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

slt, dsl je n'y connai rien. il y etait deja installé quand je l'ai acheté

Commentaire

ok mais si on se voit on prend ta sd on la met sur mon portable et je copie les donné sur le labtop questen dit
                                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Chargement...
                                X