Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson P1i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    alors, il est complet
    oreillette et housse emballée.
    Coup --> aucun
    Griffes --> y en apas de grosses, des mini invisible dûes au stylet, mais rien de fait genre avec une clés ou autre.
    Il est nickel, propre, sans coup! regarde les photos ....
    T'inquiète, je soigne mes téléphones.

    Et le tiens, est nickel? t'as pas une photo?

    Commentaire


    • #47
      non malheuresemant g pas de apn mais il est neuf pas une griffe ni coup
      One Love One Thug One Nation

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par dj troy Voir le message
        rdv pris avec GR€G samedi
        Pourquoi t'engager avec moi si tu prend à 12h14 avec dia-z?

        Envoyé par dj troy Voir le message
        je me retire dsl GRG
        sans rigoler? C pas correct comme comportement, je m'en fous, le p1 va partir sans souci, mais quand on s'engage, on n'invente pas n'importe quel prétexte pour se désister.
        On ne s'engage pas partout en même temps!!!

        -1 d'office, sa se fait pas!

        Commentaire


        • #49
          celui de diaz qui estr le mien mnt a une carte de 2Gb voila la raison

          et je ne t'ai pas fais de coup en traitre car je ne t'ai pas prevenu 1h avant le rdv voila
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

          Commentaire


          • #50
            C'est pas une raison, désolé, la politesse est la moindre des choses.

            Commentaire


            • #51
              Echanger avec escobarx1999, merci on peut cloturer.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par GR€G Voir le message
                C'est pas une raison, désolé, la politesse est la moindre des choses.
                Toi tu parles de politesse à Dj TROY qui me semble très correcte et sa a 100% et tu ne t'excuses pas quand tu m accuses à tord...
                iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                Commentaire


                • #53
                  Tu sais, le fait de dire "je me suis trompe" est assimilé à des excuses, je reconnais mes tort. Ensuite, j'ai fait le nécessaire pour réparer mon erreur ... si ca c'est pas des excuses ...
                  En même temps, je vais pas me mettre à genoux pour te demander pardon ;-)

                  Désolé, que veux tu que je te dise de + ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par GR€G Voir le message
                    C'est pas une raison, désolé, la politesse est la moindre des choses.
                    Peux tu me dire ou ai-je été impoli?

                    je garde un vocabulaire propre et une attitude pacifique car la vulgarité ne mène à rien!

                    si la rage te ronge du fait de savoir que ton P1i ne m'a pas été vendu car j'ai cherché ailleurs, alors laisse toi emporter par cette rage.

                    Moi j'ai rien a me reprocher

                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je le répète: P1 vendu à escobar, donc ce n'est pas du tout du au fait que tu ne le prennes pas qui m'embêtes, car je n'avai aucun doute sur le fat qu'il partirai, mais bien le fait que tu me demandes d'attendre dimanche histoire que tu vendes ton p990i (pas encore vendu?) et que tu réunisses la sommes (tu a eu + plus vite que prévu finalement) alors que tu savais très bien qe tu ne le prendrais pas!
                      La politesse peut se cacher dans des actions non-verbales ... médite cela.

                      on peut clôturer.

                      Commentaire


                      • #56
                        citation de GR€G

                        puérils
                        Si tu crois que je vais jouer avec toi pour tes conneries, tu te trompes.
                        Personnellement, j'avais pitié de toi car tu ne savais pas te payer un téléphone haut de gamme, donc je te fait un rabais, mais t'nquiète je savais très bien qu'il partirai sans problème.
                        La preuve, tu as annulé, il a été echanger 1h après, donc pour sa moi je m'en fous.
                        Ce qui m'énerve, c'est que tu m'as pris pour un con, et sa j'aime pas.
                        JE te rassure, j'en ferai pas tout un plat, reste de ton côté et ne me parle plus :-)
                        Ce genre de personage, j'évite. Chez moi, on a qu'une parole, pas deux.
                        Maintenant si tu veux t'muser à enlever -1 par -1, vasy, mais j'ai plus de ressources que toi, donc tu seras en négatif avant moi. Mais cela ne me dérange pas, si tu veux, vas-y.

                        ps: Si tu fait le compte, tu auras rapidement compris que ta m2 (15€ fdpin sur ebay) tu l'as payée, donc la super affaire que tu penses avoir faite, ben je sais pas où elle est...

                        citation de moi (lol)
                        en ce qui concerne l'argent de la ou je l'ai eu c'est pas tes affaire pour la réputation et tes menaces a deux balles ca va pas m'empecher de dormir si tu le prend mal c'est ton avis et comme je te l'ai déja dis je n'ai rien a me reprocher

                        met moi dans le rouge si tu veux et commence apd de tout de suite j'ai pas de temps a perdre avec ca

                        bon amusement
                        Nobody is perfect !!!
                        My name is Nobody.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu ne m'as pas compris, je perd encore 5 minutes pour t'expliquer, puis fini.
                          Je m'en fou de ta vie, et de tes "raisons" y a des choses qu'on ne fait pas.
                          Maintenant, c'est fait, ciao.
                          Tu veux t'amuser à m'enlever de la réput, vas-y, mais, comme cité plus haut, je ne jouerai pas longtemps avec toi.
                          Grandis nom de dieu!
                          Un vrai gamin ... je vous jure!

                          Allez, bonne journée, profites en bien.
                          Dernière modification par GR€G, 16 novembre 2007, 11h01.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par GR€G Voir le message
                            Un vrai gamin ... je vous jure!

                            c'est qui qui me menace de mettre dans le rouge ? c'est moi peut-être?

                            non monsieur la ca va pas faut arreter tout de suite tes provocations! je suis pas né de la derniere pluie.

                            JE NE SUIS PAS OBLIGER D'ACHETER TON GSM ET EBAY C'EST PAS ASTEL!!!

                            Nobody is perfect !!!
                            My name is Nobody.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X