Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Mobistar Carte Sim avec 5€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par PePsi Voir le message
    j'accuses personne , mais c mon opinion , car j'ai bien fait le magasin et j'ai pas vu de carte sim tu sais ! je vais aller faire un tour sur le site de mobistar voir si ils ont le pack comme tu dis ! car ca me semble bizzard quand meme car fait pas mal de temps que mobistar et proximus ne donne plus de carte dans les packs !
    Quand bien meme, personne ne t'oblige a l'acheter!!
    Passe ton chemin au lieu de casser les ventes des autres...
    A savoir qu'il y a quinze jour, un gar devant moi a acheter une carte Sim chez carrefour, il a payé 15€, sans credit d'appel!
    Allez pour une carte SIM...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PePsi Voir le message
      j'accuses personne , mais c mon opinion , car j'ai bien fait le magasin et j'ai pas vu de carte sim tu sais ! je vais aller faire un tour sur le site de mobistar voir si ils ont le pack comme tu dis ! car ca me semble bizzard quand meme car fait pas mal de temps que mobistar et proximus ne donne plus de carte dans les packs !
      c'est le lady pack samsung e420 si tu veux verifier.
      sur la boite, a part "ready to use", il parle pas de la carte. donc a mon avis, c'est cadeau surprise de mobi.

      ++

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Chrisca Voir le message
        Quand bien meme, personne ne t'oblige a l'acheter!!
        Passe ton chemin au lieu de casser les ventes des autres...
        A savoir qu'il y a quinze jour, un gar devant moi a acheter une carte Sim chez carrefour, il a payé 15€, sans credit d'appel!
        Allez pour une carte SIM...

        Faire payer une carte sim et que tu sais les avoir gratuit sur le site des reseaux ! c un peut honteux je trouves !
        et la commander via internet te coute meme pas un centime .....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par PePsi Voir le message
          Faire payer une carte sim et que tu sais les avoir gratuit sur le site des reseaux ! c un peut honteux je trouves !
          et la commander via internet te coute meme pas un centime .....
          passe ton chemin si ca ne t'interesse pas...

          Commentaire


          • #20
            On voit les gens mal honnete franchement .....


            Au moins les autres seront au courrant ...
            Bonne soirée

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par PePsi Voir le message
              Faire payer une carte sim et que tu sais les avoir gratuit sur le site des reseaux ! c un peut honteux je trouves !
              et la commander via internet te coute meme pas un centime .....
              tu sais, sur le site certaine carte sim sont vendu 25€ voir 50€ sans credit d'appel parce que le numéro est dit "facile". donc ici, je trouve rien d'honteux vu que la carte a du credit.
              donc je revend ce que j'ai eu dans mon pack et qui me sert pas, tout simplement.
              en plus, j'ai été voir sur le site de mobi et j'ai pas vu l'offre dont tu parles. tu saurais me filer le lien stp ??

              ++

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par asp& Voir le message
                tu sais, sur le site certaine carte sim sont vendu 25€ voir 50€ sans credit d'appel parce que le numéro est dit "facile". donc ici, je trouve rien d'honteux vu que la carte a du credit.
                donc je revend ce que j'ai eu dans mon pack et qui me sert pas, tout simplement.
                en plus, j'ai été voir sur le site de mobi et j'ai pas vu l'offre dont tu parles. tu saurais me filer le lien stp ??

                ++
                je vais pas faire un roman . je viens de telephoner a mobistar pour savoir si dans ton pack ils offres une carte sim a 5 euros on ma dit que non c terminer cela , car sur le site de mobistar on peut en avoir Gratos ! tu vas sur ce lient là et tu verras que tu peux les avoir gratuites




                De deux quand tu achetes une carte mobistar comme tu dis a 25 euros je n'ai jamais vu une carte qui coute 25 euros sans credit ! car ils sont tjrs remplie de crédit ! mais je trouves honteux de vendre une carte sim et que l'on peut les avoir Gratuitement !


                Sur ce Bonne soirée ! sert a rien de continuer a discuter avec des gens malonnetes !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par PePsi Voir le message
                  je vais pas faire un roman . je viens de telephoner a mobistar pour savoir si dans ton pack ils offres une carte sim a 5 euros on ma dit que non c terminer cela , car sur le site de mobistar on peut en avoir Gratos ! tu vas sur ce lient là et tu verras que tu peux les avoir gratuites




                  De deux quand tu achetes une carte mobistar comme tu dis a 25 euros je n'ai jamais vu une carte qui coute 25 euros sans credit ! car ils sont tjrs remplie de crédit ! mais je trouves honteux de vendre une carte sim et que l'on peut les avoir Gratuitement !


                  Sur ce Bonne soirée ! sert a rien de continuer a discuter avec des gens malonnetes !
                  ben, comment expliques-tu que cette carte était dans mon pack ?? une exclusivité du magasin ou j'ai acheter le phone ??

                  sur le lien que tu me donnes, ils disent bien ceci :

                  Cette carte ne contient pas de crédit d'appels. Recharge-la facilement en ligne sur www.mobistar.be/recharger, via ton GSM avec m-banxafe, auprès d'un distributeur Bancontact/Mister Cash, ou dans un point de vente Mobistar.

                  quand je parle des cartes à 25€ sans credit, c'est des membres du forum ou certains operateurs alternatifs qui le font (dixitel par exemple avec ces numeros or)

                  bonne soirée.

                  ++

                  Commentaire


                  • #24
                    vu que cette carte créer la polemique, je vais la mettre en cadeau avec le phone que je vends.
                    au moins, ca fera plaisir a quelqu'un

                    Bonne soirée à la communauté

                    ++

                    Commentaire


                    • #25
                      On peux cloturer, merci

                      ++

                      Commentaire


                      • #26
                        ..........ou faire un don

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X