Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Vends Plusieurs Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allé vous faire foutre je vais vous coller les huissiers au cul vous allez le regretter je vous le dit

Commentaire

combien le 3210?
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Originally posted by toffisse@vendredi 21 mai 2004, 22:11
        allé vous faire foutre je vais vous coller les huissiers au cul vous allez le regretter je vous le dit
        tu ferais bien de lire la charte toi les vulgarités sont pas aimée par ici !

Et puis ton histoire de huissier tu sais je suis dans le domaine alors laisse tombé !

A bon entendeur SALUT

Gorgo
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tofisse, je ne blaguais pas vraiment en te parlant de vente au poids, plusieurs appareils anciens et en pièces détachées se vendent mieux en lot pour bricoleurs.

Maintenant, si tu veux refaire une tentative, inscris-toi, replace l'annonce et... détends-toi ;-)

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Originally posted by toffisse@vendredi 21 mai 2004, 22:11
            on se passerait bien de ta vulgarité
            sache que ce forum n'est aps fais pour ce genre de chose.
            Il est destiné a aider les visiteurs d'astel a vendre et acheter des gsm dans les meilleurs conditions possibles.
            Certains membres et égalements les admins sont la pour t'aider pour que tous se passent de la meilleur maniere qu'il soit.
            Rien ne sert de t'énerver de la sorte question prix de tes appareils,il y a des professionnels du domaine de la téléphonie Mobile.
            Des personnes comme notre modo des petites annonces,le grand manitou des annonces d'astel, Olivier ainsi que tiramisu, ou d'autres personnes tres active sur nos forums sont la également a ton écoute.
            Je comprend que tu ne veux pas te faire arnaquer mais question gsm,la moindres petites chose peut faire varier le prix d'un appareil...
            Au lieu d'agresser ainsi,pose des questions,n'importe qui te répondra sans probleme
            En esperant que tu te plairas sur astel et que se genre de chose ne se reproduira plus
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
            X